begin process at 2010 02 10 02:06:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Formulaire

> 

Modif d'une ligne formaté

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modif d'une ligne formaté

mercredi 2 avril 2003 à 13:28:00 | Modif d'une ligne formaté

Enkorr

Désolé, le titre n'est peut être pas explicite mais je ne sais pas comment l'écrire
Je vous explque

Je voudrais mettre un tedit.
a fin de coller une ligne texte de cette forme

aaa@bbb@ccc@ddd

Mais je voudrais qu'une fois appuyer sur un bouton, cette aille dans un memo mais en remplaçant les @ par un esapce (tab) ou autre.

Qui aurait une idée ?

Merci d'avance et bonn journée a tous
mercredi 2 avril 2003 à 13:59:07 | Re : Modif d'une ligne formaté

RMD

Bonjour,
Essaye avec Pos(SubStr,Str) dans une boucle.

RMD

www.Logiciels-RMD.com

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Désolé, le titre n'est peut être pas explicite mais je ne sais pas comment l'écrire
> Je vous explque
>
> Je voudrais mettre un tedit.
> a fin de coller une ligne texte de cette forme
>
> aaa@bbb@ccc@ddd
>
> Mais je voudrais qu'une fois appuyer sur un bouton, cette aille dans un memo mais en remplaçant les @ par un esapce (tab) ou autre.
>
> Qui aurait une idée ?
>
> Merci d'avance et bonn journée a tous

Cette discussion est classée dans : ligne, formaté, modif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modif 1 ligne d'1 TTable avec DBEdit [ par naru ] bonjour, voila mon prob:il est facile de modifier les champs d'une ligne d'une TTable avec une DBgrid mais je voudrais le faire avec des DBEdit.J'ai d ListView & ListItem [ par Bruto ] Voila encore une question sur ListView et ListItem. En fait, j'affiche 4 lignes dans ma listview. Quand je double-clic une de ces lignes, le listItem Ini : Saut de ligne à la fin d'une section [ par Bruto ] Salut,Je recherche une petite astuce :Je manipule des fichiers ini et je voudrais séparer chaque section ( [Key] ) par un saut de ligne.J'ai essayer d Decalage de ligne [ par magicvinni ] Bonjour, j'ai un soucis avec un programme, si je fais une erreur à la ligne 30 pas exmple, le compilateur me dit que c'est à la ligne 29 et le pointeu Paramètre(s) en ligne de commande [ par PaTaTe ] Je commence à apprendre Delphi, apres Visual Basic ca change quelque peu ;-), et j'aimerais savoir comment programmer des argument de ligne de command positionnement sur une ligne d'un Dbgrid [ par lguez ] comment met t'on la sélection sur une ligne d'un DBgrid par programme? Modifier le contenu d'un TMemo d'une certaine manière ... [ par bouhbouh ] Voila la TMemo qu'on a par defaut ( il y a toujours 3 mots par lignes qui sont tous different les uns des autres mais toujours séparés par le meme nom Recherche dans un DBgrid [ par Servalito ] Voila j'aimerais savoir comment d^placer le curseur de selection d'un DBgrid sans cliquez dessus.Plus simple passer d'une ligne a une autre simplement retour à la ligne [ par manu00 ] Vraiment un GRAND merci Amadeus, ca me sauve la vie.Par contre, j'ai encore un pépin.Comme mon truc est sur 2 ligne, j'ai un retour a la ligne que j'a Ligne courbe [ par magicvinni ] Je cherche à tracer une ligne courbe entre deux points A et B et qui passe par C (en fait un morceau du cercle circonscrit au triangle ABC serait très

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales