Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : modif et insert de données avec une DBGrid / DOA [ Archives / Bases de données ] (manudel)

mardi 24 mai 2005 à 15:13:23 | modif et insert de données avec une DBGrid / DOA

manudel

Bonjour,

Je crée un objet Oracle DataSet en dynamique, et je mets les données dans un composant de type TDBGRID.

J'aimerais pouvoir modifier et insérer des données dans cette grille.

Je peux éditer les champs dans la DBGrid, mais quand je tapes des touches au clavier, rien n'est inséré...

Et comment faire une insertion d'enregistrement dans une DBGRID ?

Merci d'avance,

manuhard

Cette discussion est classé dans : insert, données, dbgrid, modif, doa

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modif 1 ligne d'1 TTable avec DBEdit [ par naru ] bonjour, voila mon prob:il est facile de modifier les champs d'une ligne d'une TTable avec une DBgrid mais je voudrais le faire avec des DBEdit.J'ai d Réactualiser les données avec ADO ? [ par Bruno ] Bonjour à tous,J'utilise les composants ADO pour me connecter sur une base Access.Un DataSet ADO pointe sur une table de plus de 10000 enregistrements Rafraichissement de données ! [ par Technoman ] Je rajoute un enregistrement dans une table. A cote se situe un DBGRid, je fais pourtant un "Refresh" apres mon ajout mais le DBGrid n' est pas rafrai DBGrid en modif seule [ par usewriter ] Bonjour à tous.J'ai un petit problème avec le contrôle DBGrid, j'aimerais savoir s'il est possible de ne le charger qu'en modifications seules sans aj Access et DBGrid [ par Gendarmette ] Salut à tous!Je cherche à importer des données provenant d'une bdd access dans une DBGrid, à l'aide de requêtes SQL.J'utilise un connecteur ODBC.Mon p Affichage Données dans DBGrid après recherche en BD [ par lugo ] Bonjour à tous,Dans une application utilisant une base de données paradox,j'ai une fiche d'exploitation utilisant une DBGrid affichant les champs dés Modif Nom Table dans BDD Access [ par cupracing ] Bonjour tout le monde, Donc voilà mon problème ! J'utilise une base de données MS Access qui comporte plusieurs tables. Pour ce faire j'utilise l'ODBC Gestion d'un DBGrid? [ par codial ] Bonjour, Bon, grâce à vous j'ai réussi à importer mes données numériques à partir de mon fichier texte. Ces données je les visualise dans un DBGrid. 1 DBGRID avec hierarchie comme un treeview [ par richarddum ] salut, Je voudrais pouvoir hérarchiser les données comme sur un treeview, avec une case + - pour afficher ou cacher les données enfants. Quelqu'un c Déplacement de données entre 2 dbgrid [ par BouGhi ] Salut, je voudrais selectioner une ou plusieurs lignes du 1 er dbgrid et puis les déplacer vers le 2ème dbgrid et vis versa, mes 2 dbgrid sont basées

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.