begin process at 2010 02 09 18:38:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Divers

> 

ModelMaker + UML: Définition d'attributs portés

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ModelMaker + UML: Définition d'attributs portés

mardi 4 juin 2002 à 15:23:53 | ModelMaker + UML: Définition d'attributs portés

lomig

Je n'arrive pas a trouver le "bouton" pemettant sous ModelMaker 6 de rajouter un attribut porté à la relation entre deux classes. Si quelqu'un sait ou se trouve cette option je serais fort aise!

Lomig

ps: ModelMaker est un outil de modélisation UML programmé en Delphi et pour Delphi ( produit du code Delphi...)
samedi 1 février 2003 à 03:28:00 | Re : ModelMaker + UML: Définition d'attributs portés

spocks50

Hello ! pour ta question va voir s l adresse que voici tu trouvera tes reponce.....

http://www.modelmakertools.com/

a+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je n'arrive pas a trouver le "bouton" pemettant sous ModelMaker 6 de rajouter un attribut porté à la relation entre deux classes. Si quelqu'un sait ou se trouve cette option je serais fort aise!
>
> Lomig
>
> ps: ModelMaker est un outil de modélisation UML programmé en Delphi et pour Delphi ( produit du code Delphi...)

Cette discussion est classée dans : delphi, définition, uml, attributs, modelmaker

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Outils de modélisation UML pour Delphi [ par nico_co_fr ] Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais savoir si quelqu'un connaît des outils de modélisation UML pour Delphi autre que ModelMaker ? si possible, Passer une commande à un exe... [ par ellde ] Bonjour à tous, Voilà j'ai 1 logiciel de gestion fait en Delphi 4 qui gèrent des fiches (salariés, employeurs etc...). Je dois réaliser un logiciel tj excel avec DELPHI: mettre un lien internet dans une cellule [ par yvessimon ] Après avoir ouver un document excel ,avecla varaiable  comobjet, je souhaite inserer un lien, de type adresse internet, dans une cellule de la feuille Recherche de développeur pour eClems38 [ par cybersky ] Bonsoir à tous!!!!Je suis un amateur en programmation delphi. Un jours je me suis posé une question => Est-il possible de créer une version de eMule m Comment creer un control sous delphi en utilisant windowClassStyle [ par boichejc ] Jayce [Delphi 7 et OraTools] Installation et fonctionnement [ par Isabelle31 ] Bonjour à tous, J'ai une question qui risque de vous paraître idiote mais je viens d'avoir OraTools pour travailler sur ma base Oracle directement ave Delphi 7 sur pocket pc [ par pascal13010 ] Bonjour,je n arrive pas a faire demarrer mon programme sur pocket pc alors que sur toutes les versions de windows cela marche, qui pourait me dire com Créer un composant [ par natie_49 ] Bonjour, Je dois faire un développement d'un composant d'export sous excel avec Delphi mais commençant juste mon apprentissage de Delphi, je souhaiter puzzle en delphi [ par boulgom1 ] veuillez me donner le code source d'un puzzle j'ai besoin de ce code le plutôt possible merci. Bonjour je cherche a synchroniser un palm avec delphi [ par WinLin ] j'aimerai synchroniser un palm avec delphi afin d'echanger des donnéesj'ai delphi 7 j'ai regarder sur le site de pdafr mais avec delphi pas grand chos

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales