begin process at 2010 02 09 22:19:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Mise à jours de quickreport3 ver quickreport4

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise à jours de quickreport3 ver quickreport4

lundi 14 mars 2005 à 15:07:52 | Mise à jours de quickreport3 ver quickreport4

ammmo

je travail avec delphi 7 entreprise et l'diteur d'etat quickreport 3.
Est ce que vous pouver m'envoyé la mise à jours ou la version complete de quickreport 4.
Je suis tellement blocqué.
grand merci.
Email:bensalemabdellaziz@yahoo.fr

Cette discussion est classée dans : jours, quickreport, ver, quickreport3, quickreport4

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quelqu'un peut m'aider pour les composants QuickReport [ par Ethan00000 ] Le porbleme c'est que le composant ne grandit pas avec le texte. Quelqu'un peut m'aider? quickreport [ par choup ] alors voilà je débute en delphi et je dois reprendre un logiciel déjà bien conséquent. le programmeur avait écrit :Uses quickrepMais voilà quand je c quickreport [ par choup ] je cherche à savoir ce qu'est exactement un quickreport, je sais que ca sert pour les états mais je n'arrive pas à savoir ce que c'est, un active x ou Trial Version Delphi 6 ! [ par titi29 ] J'ai réalisé un programme avec la version Trial de Delphi 6 Entreprise. J'ai compilé mon programme avant la fin de ma période de 60 jours.Et les 60 jo [QuickReport] Colorier les lignes? [ par tgomas ] Bonjour,je voudrais changer la couleur de chaque ligne d'une bande détail en fonction d'une valeur affichée dans un élément TQRBDText de la bande déta evenement Onprint d'un composant QuickReport [ par manudel ] Voilà l'événement Onprint ne marche pas quand j'ai plusieurs enregistrements dans mon OracleDataSet : il garde en mémoire le dernier enregistrement, e appel de procedure dans un QUICKREPORT [ par Delphino ] salut;dans mon quickrep , je voulez appelez une procedure qui converti une expression 'Sum(table1.valeur)' en caracteres alphabétiques dans une bande QuickReport/Frame [ par binky ] J'utilise D5 Enterprise avec QuickReport 3.5.0Avec les composants TQRDBText, je veux changer les propriétés: Frame.DrawBottom := trueFrame.style := ps forceNewPage dynamique en QuickReport [ par manudel ] J'aimerais pouvoir effectuer l'opération suivante :partant du fait que je ne peux pas me servir des bandes enQuick Report, je dois générer des sauts d quickreport [ par thiemsy ] Bonjour,j'ai un soucis avec le quick report,j'ai mis un composant quickreport sur ma form, un composant table. dans la bande détail du quickreport un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales