Accueil > Forum > > > > mise à jour et dbgrid
mise à jour et dbgrid
lundi 25 décembre 2006 à 12:57:33 |
mise à jour et dbgrid

carolin2007
|
 salut tout le monde, toujour avec mes problemes,cette fois ci le probleme est avec dbgrid,quand je fais une mise à jour (ajouter,modifier,...) par programmation, le resultat n'apparait pas sur le cou il faut que je relance l'executable.Je veut savoir si il y a une solution pour ce probleme. merci d'avance
|
|
mercredi 27 décembre 2006 à 12:05:14 |
Re : mise à jour et dbgrid

WhiteHippo
|
Bonjour, Et en faisant un dbgrid.datasource.enabled := false puis un dbgrid.datasource.enabled := true après tes modifications
Cordialement.
L'imbécile prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.
|
|
vendredi 29 décembre 2006 à 22:10:31 |

cantador
|
+ simple peut-être: dbgrid.datasource.dataset.refresh;
cantador 
|
|
vendredi 17 août 2007 à 10:23:28 |

aghtor
|
ça marche pas j'ai tout essayé (sauf peut être ce qu'il marche) with ObjectIHM.DBGridCommandes do begin ObjectDatabase.ReOpen; // ObjectDatabase.ADOTableCommandes.Refresh; Sleep(150); DataSource.DataSet.Close; DataSource.DataSet.Open; Sleep(150); Sleep(150); refresh; end; les sleeps c'est dans le cas où. ça mache une fois sur 3 et encore assez alléatoire.
Bref de pas gagné
|
|
Cette discussion est classée dans : probleme, dbgrid, jour
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
mettre à jour une dbgrid [ par manudel ]
Je souhaiterais, en fonction d'une requête SQL, pouvoir mettre à jour une dbgrid.Exemple : je rentre un critère dans un champ texte, ensuite la dbgrid
DBGRID probleme de précision d'affichage [ par Arianesatch ]
Bonsoir,J'ai un gros soucis, voilà, sous Access j'ai des valeurs de champs en numériques de précision 2 or des que je génère ces valeurs dans un DBgri
Recuperer les parametres DBGRID [ par eagletel ]
Bon jour a tous,bon ben pour moi c le debut, voila mon probleme;j'ai un TDBGRIB qui est remplie a partir du resultata d'une requette SQL.Jusque la no
Probleme DBGrid Delphi selection cellule [ par xeben ]
Saloute tlm, voila j'ai une appli a faire en Delphi et j'ai un ptit probleme avec un DBgrid: je me demandais s'il etait possible d'associer un evenne
Probleme avec Tcomport [ par philpas ]
Bonjour,J'ai un soucis d'utilisation du composant Tcomport (communication série). Je ne trouve pas comment faire. Je ne maitrise pas ce composant.J'ai
probleme avec DBGrid ????????? [ par tequilasurlaterre ]
bonjours a tous !!! voila j'aimerais savoir si dans un DBGird il est possible avec un clic droit ou autre methode sur un nom de se retrouver sur une
probleme de dbgrid [ par benalioua1975 ]
bonjour, les amis g un ptt probleme , la barre de defilement d'un dbgrid ne bouge pas quand on bouge avec la roue de la sourie , pas comme les tableau
probleme de fuite memoire avec Mysql [ par wismerhill40 ]
Bonjour a tous !!Voila je vous explique mon probleme:je remplis une base de donnees en faisant un certain nombre de requetes ... je dirais meme un nom
Probleme selection cellule d'un DBGrid [ par grandyaka54 ]
Bonjour,J'ai un petit soucis et pas j'ai pas trouvé de solution sur ce site. J'ai un DBGrid relier à une base. Tout fonctionne bien. Mon seul soucis e
utiliser la function locate avec Tquery, Ttable DbGrid PROBLEME [ par jojojojo57 ]
Ma question : utilisation de DBE avec MysqlJ ai une fiche avec un radiogroupe pour gerer des requetes(Tquery) que j affiche dans un dbgridet un bouton
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|