begin process at 2010 02 10 00:14:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Mise a jour d'un DbGrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise a jour d'un DbGrid

lundi 15 octobre 2007 à 17:48:16 | Mise a jour d'un DbGrid

abdousoft

Bjr
Comment le DB Grid etre a jour avec la modification des enregistrement d'un table situe dans une forme differente a la forme de DBGRID?
Remarque: SGBD utilisé paradox.

Merci d'avancement

lundi 15 octobre 2007 à 18:31:36 | Re : Mise a jour d'un DbGrid

khawarizm

Membre Club

Salut abdousoft ; ben il sufi de déclarer l'Unité ou bien le DataModul où est déposée ta table dans les uses de l'unité qui contiens le DBGrid !!!!!!!!! et pour la mise à jour c'est toujours la même procédure Table.insert , Table.edit ; table.post . !!! sauf si j'ai mal compris ta question bonne chance .

Cette discussion est classée dans : dbgrid, jour, forme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mise à jour et dbgrid [ par carolin2007 ] salut tout le monde, toujour avec mes problemes,cette fois ci le probleme est avec dbgrid,quand je fais une mise à jour (ajouter,modifier,...) par pro Transfert et positionnement! [ par jennybless ] salut! Je suis vraiment curieuse de savoir une chose en Delphi.j'ai deux formes:le premier contient un DbGrid ayant deux champs (code, libelle) et d Mise à jour DBGrid [ par gpletinckx ] Bonjour, J'utilise Delphi 7 et Oracle 8. J'ai créé un query qui sélectionne un enregistrement dans une table. Les données doivent apparaître dans un D mettre à jour une dbgrid [ par manudel ] Je souhaiterais, en fonction d'une requête SQL, pouvoir mettre à jour une dbgrid.Exemple : je rentre un critère dans un champ texte, ensuite la dbgrid dbgrid mise a jour [ par deubal ] bonjour, dans mon appli j'ai une dbgrid qui est rempli grace a une requete.  lors de l'ouverture de l'appli, la dbgrid se rempli une premiere fois ave mise a jour d'une dbgrid par rapport au contenue d'un repertoire precis a chaque modif de celui ci [ par morinxav2 ] Bonsoir,comment met on a jour une dbgrid par rapport aux fichiers d'un dossier au demarrage et a chaque changement de celui-ci et pour un seul type d' La ligne n'a pas pu être trouvée pour la mise à jour. Certaines valeurs ont peut-être changé depuis leur dernière lecture [ par salimdz2004 ] bonjour, j'ai un programme Client / Serveur qu'est utilise une base de donnée SQL Server, j'ai de temps en temps ce message d'erreur "La ligne n'a pa j'ai besoin d'un programmeur [ par visualk ] Bonjour !  Je suis programmeur delphi et graphiste 3d 3ds max je travaille sur un projet en delphi une idée novice et j'ai besoin d'un programmeur pou DBGrid avec case à cocher!! [ par othland ] Bonjour tout le monde! je sais que c'est une question TROP classique mais je n'ai pas compris un truc : j'ai trouvé un code pour l'ajout d'une case à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales