begin process at 2010 03 18 02:07:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Autre

> 

mise a jour d'une dbgrid par rapport au contenue d'un repertoire precis a chaque modif de celui ci

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mise a jour d'une dbgrid par rapport au contenue d'un repertoire precis a chaque modif de celui ci

dimanche 4 novembre 2007 à 00:29:28 | mise a jour d'une dbgrid par rapport au contenue d'un repertoire precis a chaque modif de celui ci

morinxav2

Bonsoir,
comment met on a jour une dbgrid par rapport aux fichiers d'un dossier au demarrage et a chaque changement de celui-ci et pour un seul type d'extention.
(Extraire sur une colonne le nom sans l'extention)
Merci d'avance.

morinxav

dimanche 4 novembre 2007 à 21:12:53 | Re : mise a jour d'une dbgrid par rapport au contenue d'un repertoire precis a chaque modif de celui ci

cantador

Membre Club
C'est dommage d'utiliser d'un DBGrid sans se servir d'un Datasource..

cantador

Cette discussion est classée dans : rapport, dbgrid, jour, repertoire, contenue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer le contenue d'un DBGrid [ par le zedi ] Voila j'ai une base avec les interventions faites pour chaques batiments. Dans un composant DBGrid j'affiche les intervention en fonction du batiments mettre à jour une dbgrid [ par manudel ] Je souhaiterais, en fonction d'une requête SQL, pouvoir mettre à jour une dbgrid.Exemple : je rentre un critère dans un champ texte, ensuite la dbgrid dbgrid mise a jour [ par deubal ] bonjour, dans mon appli j'ai une dbgrid qui est rempli grace a une requete.  lors de l'ouverture de l'appli, la dbgrid se rempli une premiere fois ave mise à jour et dbgrid [ par carolin2007 ] salut tout le monde, toujour avec mes problemes,cette fois ci le probleme est avec dbgrid,quand je fais une mise à jour (ajouter,modifier,...) par pro Mise a jour d'un DbGrid [ par abdousoft ] Bjr Comment le DB Grid etre a jour avec la modification des enregistrement d'un table situe dans une forme differente a la forme de DBGRID? impression d'un contenue d'une DBgrid [ par lotficrew ] slt je voudrais imprimer un contenue d'une Dbgrid alors j'ai fait comme suite :_j'ai utilisé une boucle qui parcoure la DBgrid et j'ai affécter les ar Mise à jour DBGrid [ par gpletinckx ] Bonjour, J'utilise Delphi 7 et Oracle 8. J'ai créé un query qui sélectionne un enregistrement dans une table. Les données doivent apparaître dans un D déplacement dans un dbgrid [ par youhibadelphi ] Salut tlm J'ai un petit problème dans mon dbgrid car je n'arrive pas à faire un déplacement d'un enregistrement à l'autre avec les flèches du clavier intégration 2 table dans une DBgrid [ par bsamine ] slt,g une question :est ce que je peux intégré deux table dans une Dbgrid?? si oui cimment

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales