begin process at 2010 02 10 05:45:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Testez mon soft fait en Delphi(Faites votre pub)

> 

minipascal : IDE pour freepascal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

minipascal : IDE pour freepascal

mercredi 4 août 2004 à 19:19:54 | minipascal : IDE pour freepascal

clandestino

Membre Club
Je travaille sur la conception d'une IDE win32 pour freepascal, le compilateur pascal libre et gratuit...

L'ensemble commence a être intéressant et fonctionne assez bien...

Un petit résummé des principales caractéristique :
-environnement multiediteur avec coloration syntaxique, recherche, remplacement et les fonctions d'edition classique...
-interface multilangue (fichier externes .lang) pour l'instant français/anglais
- compilateur freepascal 1.06 inclus avec quelques librairies usuelles
-aide freepascal intégrée
-aide win32 api intégrée
-compilation d'exe de dll de .res...
et bien plus...

des screenshots en disant bien plus que de longs discours
Visitez le site http://www.minipascal.clan.st

see ya

Clandestino

Cette discussion est classée dans : ide, win32, compilateur, freepascal, minipascal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compilateur delphi [ par rodolf ] Y a quelqun qui sait comment avoir gratuitement un compilateur delphi (même en shareware) ?C paske je fais du VB et pareil c presque pareil. Donc j' a Compilateur [ par Delphi ] Question un peu...mais comment faut faire un compilateur ?c dur ? Win32 SDK Programmer's Reference [ par Bestiol ] Bonjour à tous !!J'aimerais savoir si l'un de vous saurais s'il y a moyen de télécharger la dernière version (pour win98 plus précisément) du fichier Blème avec le compilateur Delphi 7 - Me demande un .pas [ par jbanety ] Salut, j'ai un problème avec la compilation d'un paquet qui doit installé un composant, il me demande .pas mais j'ai le .dcu, je croyais que si on a l Comment changer les messages de l'IDE de l'allemand en français ? [ par jackg ] Bonjour,J'ai installé récemment la version Personnel Delphi 6 téléchargé sur le site de Borland.Lorsqu'il y a une erreur de programmation la fenêtre d Process/HIDE [ par theguitou ] Comment lancer une application win32 en HIDE ?Ps : Je sais a peu près manipuler la fonction CreateProcess et lancer des appli console en HIDE mais ça incompatibilité .dcu delphi6 et delphi7 [ par Sat83 ] hello...je posede les ".dcu" d'une Unit qui ont été compiler sous Delphi6.j'utilise a present Delphi7, mais le compilateur me met un message d'erreur Compilateur Delphi [ par Doctor3600 ] Bonjour,je cherche à decouvrir Delphi ! es ce que qlq peut me dire comment je peux recuperer un editeur et un compilateur Delphi. merci d'avanceMH Système de fichier Win32 [ par SouthGuy ] BonjourJe voudrais savoir si sous Windows XP il existe une API permettant d'être prévenu (callback ?) an cas de création/modification/suppression d'un Transformer un projet Win32 en .NET [ par thonyboy ] Bonjour,Je cherche des infos sur le passage d'une appli Delphi 7 (donc win32) en Delphi 2005 (.NET)Y'a t'il une méthode particuliere ? des infos la de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales