begin process at 2010 02 09 22:26:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Migration d'une aplication MySQL vers SqlServer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Migration d'une aplication MySQL vers SqlServer

jeudi 21 septembre 2006 à 14:59:43 | Migration d'une aplication MySQL vers SqlServer

toubal_99

voila , je suis entrain de développer une application de gestion de maintenance avec MySQL en utilisant les composant ADO j'ai installer EasyPHP en local il installe MySQL j'ai installer le driver ODBC pour MySQL et j'ai mis la DLL de MySQL a coté de l'exécutable ça marche très bien en local , je veut juste savoir es que je peut mètre la base de donnée sur SqlServer et utiliser le driver ODBC de SqlServer pour me connecter a ma base sans changer la source de mon application (changer juste la connexion a la BDD), je precise que j'utilise des requêtes simples et quelques requêtes imbriquées que je pense qu'elle sont prise en charge par SqlServer .
si non si je peut pas faire ça , que ce qu'il faut changer .
merci

vendredi 22 septembre 2006 à 09:05:10 | Re : Migration d'une aplication MySQL vers SqlServer

Guillemouze

je pense que tu va piuvoir le faire sans probleme. il faut juste que tu verifie que tes requetes sont valides sur sqlserver. a mon avis, tu ne devrai pas avoir de probleme. il faut juste verifier certaines fonctions comme UCASE ou des trucs dans le genre qui n'ont pas la meme synthaxe. sinon je pense que ces 2 SGBD ont une utilisation assez proche, et l'utilisation d'ODBC te permetde switcher facilement
vendredi 22 septembre 2006 à 23:04:14 | Re : Migration d'une aplication MySQL vers SqlServer

toubal_99

merci , je vais esssayer de le faire et je vous donerais des nouvelles si ca marche sans prob je valide la repence .

Cette discussion est classée dans : mysql, changer, sqlserver, migration, aplication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quel DB utiliser [ par solilog ] Bonjour, Je désire faire un choix entre plusieurs Db pour règler le prob suivant: Je dois pouvoir tourner sur plusieurs DB (avec des tables de mêmes s Changer d'icône de l'exe avec Delphi 5 (problème) [ par kawapoulpe ] Bonjour, J'aimerai que mon programme .exe ait sa propre icone. Je sais que normalement on passe par Projet/Option/Application/Charger icone mais là changer d'une variable [ par bsamine ] slt, g besoin d'aide :comment modifier la valeur d'une variable "var" de ([b]procedure[/b] TForm1.Button1Click) a partir d'une autre procédure par exe Problème de connexion avec le serveur MySQL [ par figoleparigo ] Bonjour à tous, Je travaille sur un service Windows en Delphi/Pascal et j'utilise une BD MySQL pour traiter des données. J'utilise mysql.pas + libmys Incompatibilité MySQL et Mediaplayer ? [ par moucate974 ] Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon logiciel qui se connecte à une base de donnée MySQL et l'utilisation du son (Tmediaplayer ou fonctions issues d Realiser une copie de Base de données Mysql 5.0 [ par Zicson1 ] Salut à tous, Mon soucis, c'est qu'après avoir installer [b]Mysql 5.0 [/b]sur une nouvelle machine, j'ai réalisé un copier coller de mon ancienne bas Changer les propriétés de DBGrid dans le programme [ par notrica ] Salut Est-il possible de modifier les propriétés de [b]DBGrid[/b] dans le programme (en mode programmation) ? Je voudrais par ex. interdire à un mome Migration Appli delphi 5 interbase sous Win98 vers XP [ par liozak ] Bonjour à tous et avis au expert. J'ai une application développé avec Delphi 5 Entreprise qui utilise Interbase. Elle fonctionne bien sous Windows 98 problème wamp MySQL [ par ren999 ] Bonjour, voila en fait je suis le tuto du site du zero sur le php et lorsque l'on me propose de créer le minichat ou tout autre sorte d'aplication php operation de calcul + mysql [ par nraloux ] Salut,j'ai un problème avec les calculs, j'aimerais enregistrer dans une base de donnée le resultat d'une operation mais quand j'effectue des calculs

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales