Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Migration d'une aplication MySQL vers SqlServer [ Base de données / MySQL ] (toubal_99)

jeudi 21 septembre 2006 à 14:59:43 | Migration d'une aplication MySQL vers SqlServer

toubal_99

voila , je suis entrain de développer une application de gestion de maintenance avec MySQL en utilisant les composant ADO j'ai installer EasyPHP en local il installe MySQL j'ai installer le driver ODBC pour MySQL et j'ai mis la DLL de MySQL a coté de l'exécutable ça marche très bien en local , je veut juste savoir es que je peut mètre la base de donnée sur SqlServer et utiliser le driver ODBC de SqlServer pour me connecter a ma base sans changer la source de mon application (changer juste la connexion a la BDD), je precise que j'utilise des requêtes simples et quelques requêtes imbriquées que je pense qu'elle sont prise en charge par SqlServer .
si non si je peut pas faire ça , que ce qu'il faut changer .
merci

vendredi 22 septembre 2006 à 09:05:10 | Re : Migration d'une aplication MySQL vers SqlServer

Guillemouze

je pense que tu va piuvoir le faire sans probleme. il faut juste que tu verifie que tes requetes sont valides sur sqlserver. a mon avis, tu ne devrai pas avoir de probleme. il faut juste verifier certaines fonctions comme UCASE ou des trucs dans le genre qui n'ont pas la meme synthaxe. sinon je pense que ces 2 SGBD ont une utilisation assez proche, et l'utilisation d'ODBC te permetde switcher facilement

vendredi 22 septembre 2006 à 23:04:14 | Re : Migration d'une aplication MySQL vers SqlServer

toubal_99

merci , je vais esssayer de le faire et je vous donerais des nouvelles si ca marche sans prob je valide la repence .

Cette discussion est classé dans : mysql, changer, sqlserver, migration, aplication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer le nom d'un champ dans une base Paradox [ par Philippe ] Est_ce quelqu'un sait comment renommer le nom d'un champ dans une table paradox ? J'ai trouvé pour créer une table dans un prog avec les champs mais j Connection et gestion de MySQL [ par SMoG ] comment connecter mon executable a ma base de données mysql de chez free, en récupérant des informations ?SMoGhttp://ploofgames.free.fr/ changer à l'éxecution l'alias d'un TQuery (propriété DataBaseName?) [ par juan ] Bjour tous, je fais un programme de gestion d'une base de donnée, et je voudrais que l'utilisateur puisse faire sa sélection sur la base qu'il désire Changer position d'un objet [ par fabiin ] Salut,je voudrai changer la position d'un objetmais sans utiliser .Top ou .Leftavecune fonction genre SetWindowPos, mais poour les objets Merci @+Fabs MySQL et Delphi 5 [ par SMoG ] YopJe suis principalement un codeur PHP, de ce fait je me suis toujours servi de MySQL. Aujourd'hui je voudrais utiliser une base de données dans mon dbExpress et MySQL [ par almi ] Quelqu'un saurait-t-il pourquoi j'obtiens le message "Commands out of sync" lorsque je fait mon ApplyUpdates(-1) sur l'évennement OnAfterPost.La parti Comment changer l'apparence de la form? [ par greg505 ] cherche un composant pour changer l'apparence de la form par exemple pour que sous Win98.... ma form est l'aspect de XP ... ou autre os ou inconnu.Mer Comment fiare pour changer le lanugage du clavier? [ par thechacal ] Comment fiare pour changer le lanugage du clavier pour Anglais Us en delphi? Comment fiare pour changer le lanugage du clavier? [ par thechacal ] Comment fiare pour changer le lanugage du clavier pour Anglais Us en delphi? Composant : changer icon [ par Bruto ] J'ai créé un composant ( TLP_Systray ) et je voudrais lui associer une image spécifique.J'ai créé cette image avec l'éditeur d'image de Delphi.Je l'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 9,282 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.