begin process at 2010 02 09 19:29:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

midas applyupdate

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

midas applyupdate

lundi 29 mars 2004 à 11:47:20 | midas applyupdate

shakeoff1

bonjour,
voila je n'arrive pas a intercepter les erreur d'exécution (style clé primaire dupliquée...) d'un applyupdate .
j'ai essayer se code :
try
clsChamp.ApplyUpdates(-1)
except
on e : EDatabaseError do
begin
ShowMessage(e.Message);
end; // on e : ....
end; // try

mais il ne passe jamais dans l'exeption.
pourriez vous m'aidez svp?
mardi 30 mars 2004 à 13:10:53 | Re : midas applyupdate

Wriggles

Salut,

Personnellement je récupère ce type d'erruer dans l'évennement OnPosterror
mardi 30 mars 2004 à 19:52:17 | Re : midas applyupdate

shakeoff1

merci du coup de main, j'utilise aussi un événement (oui g enfin réussit a trouver une solution ), mais cet événement c'est onreconcileerror

Cette discussion est classée dans : end, try, applyupdate, midas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compact Database en cours d'utilisation [ par mtaallah ] Salut,   J'essaye de compacter une base de données Access...   Mon application contient plusieurs formes dont chacune se connecte à  ma base en utilis enregistrer un TFilestream apres un transfert [ par ewertheimer ] voici mon code: var texte : string; Line, FileName : String; i, FileSize : integer; Fs : TFileStream; begin with AThread.Connection do try read de real dans un fichier .txt et excel2000.pas [ par groben ] Bnjour, Je génère un fichier  .txt avec des valeurs reelles séparées par des tabulations, ailleurs dans le programme, je réouvre le fichier,Je voiudra CANVAS (pr un labyrinthe) : HELP ME [ par plusweb ] Voilà,j'ai un exo à faire dont voici l'enoncé : On souhaite faire un programme qui dessine un labyrinthe et qui le fait parcourir par un objet d’abord Utiliser CANVAS.arc à partir d 'un centre de cercle, rayon et angle de départ et d'arriver [ par snipersolo ] Bonjour a tous!J'en fais appel a vous après presque 5h de recherche.Toujours ces problèmes avec la fonction CANVAS.arc...Je cherche à effectuer de l'i Probleme de Handles [ par Mxbug ] Yop voila j'essaye de faire une ptite application d'auto message sur msn ( msn plus avec tout ses sons fait *** ) . le code est le suivant avec quelqu Probleme de requete UPDATE pour modifier de champs dans ma dbgrid [ par cmeme ] Salut merciii à l'avance pour votre aide ;) Voila mon code mais la requete ne fais rien , elle change rien dans ma DBgrid < Une érreur ? [ par flo160fr ] Bonjour, Je suis en trains de déveloper un petit programme, et j'obtien cette érreur lors de son éxécution (seulement quand je lui envoi ce paramètre SQL... erreur [ par cmeme ] Merci encore pour ton aide: je vais commenter le probleme. En réalité, j'ai plusieurs bouton: Ajouter, Sélectionner, Modifier, Supprimer. Ce que openoffice.org(ooo) et la couleur de fond d'une cellule [ par Tiekula ] J'arrive a ouvrir un fichier exel avec ooo mais pas a trouver la couleur d'une cellule donnée de ce fichier! mon code : unit Unit1; interface use

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales