begin process at 2010 02 10 01:25:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Microsoft Agent et Delphi 2007

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Microsoft Agent et Delphi 2007

mardi 2 septembre 2008 à 21:31:08 | Microsoft Agent et Delphi 2007

sisi231

Membre Club

Bonjour !
Je cherche comment installer le composant TAgent dans la palette de composants de Delphi 2007, j'y arrivais facilement dans Delphi 6 car de nombreux sites (exemple : http://bvermersch.developpez.com/agents/) montraient comment faire mais j'ai essayé dans Delphi 2007 en vain.

Merci d'avance de votre aide.

SISI231

Cette discussion est classée dans : delphi, microsoft, agent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Agent Microsoft et Delphi 2007 [ par steph303 ] Bonjour,Je suis sous Delphi 2007 et je m interesse aux agents microsoft...Je debute sous Delphi.Quelqu un pourrait il m aider car a chaques recherches microsoft agent [ par sisi231 ] BonjourJ'ai deux questions sur Microsoft Agent :D'abord un problème : j'ai essayé de l'installer sur l'ordinateur de ma mère qui marche sur Windows 95 Microsoft Access et Delphi [ par Frank19 ] Allo, j'ai une base de donnée qui est en Access et jvoudrais m'en servir dans mon projet en Delphi. En l'ajoutant dans le BDE, jai pu lier ma base a m Microsoft Agent [ par sisi231 ] SISI231Bonjour !...Je voudrais vsavoir comment retirer par programmation les bulles avec le texte des personnages car je voudrais faire un programme d Microsoft Agent [ par sisi231 ] SISI231J'ai besoin d'aide avec microsoft agent :comment assurer la portaébilité d'un programme microsoft agent car je l'ai installé sur mon ordinateur Microsoft agent [ par Marty34 ] BonjourJe suis confonté au problème suivant lorsque je tente d'assigner une langue à un agent (Merlin.languageid := &040C).Je reçois le message :le pr Microsoft agent [ par Marty34 ] BonjourJe tente d'intégrer un agent dans mon application, mai lorsque je met la ligne suivante "Merlin.languageID := &040C" j'obtient un message d'err probleme sur agent de microsoft [ par younesken1 ] j'ai probleme lorsque je met l'agent de ms en écoute:peedy.listen;(error)comment faire pour changer la vois de l'agent de véronique vers celle de pier Borland Abondonne Delphi [ par helmis ] Que pensez-vous apres que borland a decidé de se séparer de son activité IDE. Doit on aller chez les produits microsoft ? utilisation de l'unité adodb sous delphi 2005 [ par dams580 ] Voila mon problème :je cherche à me connecter à une base oracle en utilisant ado.pour cela j'ajoute la référence qui va bien afin de faire apparaitre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales