begin process at 2010 02 09 23:35:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Mettre son appz dans le Tray...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mettre son appz dans le Tray...

samedi 1 mai 2004 à 11:25:42 | Mettre son appz dans le Tray...

sLaYeR31

Bonjour, j'ai deja regarder les question a ce sujet, mai je n'arive toujours pas a mettre un prog ds le tray, commen faire pour ke lorrsqu'on appui sur ButtonTray (button1) le prog se mette ds le tray ??? avec delphi7 ...

Mercu d'avance
dimanche 2 mai 2004 à 00:33:12 | Re : Mettre son appz dans le Tray...

Bestiol

Regarde, y a deux bons exemples de codes sur le site !

>>http://www.delphifr.com/code.aspx?ID=12251
>>http://www.delphifr.com/code.aspx?ID=12250

Avec ça tu devrais y arriver normalement !
Bestiol.

PS: Y a même des composants qui te font tout le boulot... Voir torry.net, vclcomponents.com ...

Visitez mon site :
Delphi vu par Bestiol
dimanche 2 mai 2004 à 08:18:17 | Re : Mettre son appz dans le Tray...

sLaYeR31

je vien de trouver une solution plus rapide que ces 2 codes sources, en créant un bouton1 avec cette action:

application.minimize;
//minimize l'application
ShowWindow(Application.Handle, SW_HIDE);
//application invisible de la barre de tâches.

j'ai aussi ajouter le composant RxTrayIcon qui sert a mettre une icone ds le tray (sans sa, l'appplication disparai) que j'ai telecharger a cette adresse :
[ Lien ]
de plus noublier pas de definir l'action OnClick pour le RxTrayIcon, sinon votre icone ne servira a rien si ce n'est que décorer le tray :)

si vous n'avez pas tous compris, d'ici trois heure je mets ma soucre en ligne... vous n'orez plus qu'a la regarder...
dimanche 2 mai 2004 à 09:11:33 | Re : Mettre son appz dans le Tray...

sLaYeR31

voila ma source et online, allez la voir:
http://www.delphifr.com/code.aspx?ID=22468

PS: Télécharger le RxLib pour le composant RxTrayIcon
Voir Url au dessus

Vala le screen même si on ne voit pas l'icone ds le tray...
dimanche 2 mai 2004 à 15:21:24 | Re : Mettre son appz dans le Tray...

Bestiol

OK, ben tu vois que ça se fait !!

Bonne prog' !
Bestiol.

Visitez mon site :
Delphi vu par Bestiol

Cette discussion est classée dans : prog, ds, appz, tray

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programmation port serie help ! [ par james ] Bonjours a tous !Je cherche une procedure en assembleur(j'y connait rien) et a incorporer dans un prog delphi , pour pour intercepter les signaux envo acces au port serie ? [ par james ] Bonjours a tous !Je cherche une procedure en assembleur(j'y connait rien) et a incorporer dans un prog delphi , pour pour intercepter les signaux envo image ds un richedit [ par sebrs1 ] comment inserer une image ds un richedit? equation [ par koko ] Je voudrais que mon prog puisse résoudre un équation du genre : on a 2 pt, avec leurs coordonnées imaginons le pt A et BA (1,2) B(3,1). Il existe une Récup de Prog Clipper [ par mjmep ] Un ami a une petit boite. il gère ses comptes avec un prog datant de mathusalem écrit en clipper 5.2. avant de décompiler l'exe (cela coûte plus de 60 Comment écrire une valeur en hexa dans un prog delphi [ par Manthis ] Salut,Je voudrais savoir comment écrire une valeur hexadécimale dans mon prog.Merci complément w32dasm [ par eedy31 ] salut a tous!Voilà, mon 1er petit prog(tt petit..)!j'y ai galéré mais j'y sui arivé!!bon alors keskil fé ce prog?hein?Ben c tout simplement une sorte complément w32dasm [ par eedy31 ] salut a tous!Voilà, mon 1er petit prog(tt petit..)!j'y ai galéré mais j'y sui arivé!!bon alors keskil fé ce prog?hein?Ben c tout simplement une sorte Comment fermer un Service ou un prog? [ par Manthis ] Salut,Je voudrais savoir comment fermer un programme et un service dont je connais le nom de l'exe.Normalement les deux sont diffférents alors si qqn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,677 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales