Accueil > Forum > > > > mettre plusieur image dans un tmemorystream
mettre plusieur image dans un tmemorystream
mercredi 13 août 2008 à 14:58:43 |
mettre plusieur image dans un tmemorystream

cc59
|
Bonjour, comme le titre l indique, je souhaite mettre plusieurs imagse dans un stream, mais je sais pas comment m y prendre! quelqu'un pourrait m expliquer comment faire! merci
|
|
mercredi 13 août 2008 à 17:21:46 |
Re : mettre plusieur image dans un tmemorystream

f0xi
|
quel sera le format d'image ? bitmap ? jpeg ? png ? ou un peu de tout ? car selon le format il y aura plusieurs techniques differentes
|
|
mercredi 13 août 2008 à 17:39:32 |

Guillemouze
|
pour un bitmap simple:
var s: TMemoryStream; begin s := TMemoryStream.Create; image1.Picture.Bitmap.SaveToStream(s); image2.Picture.Bitmap.SaveToStream(s); s.Position := 0; image3.Picture.Bitmap.LoadFromStream(s); image4.Picture.Bitmap.LoadFromStream(s); s.Free; end;
|
|
samedi 16 août 2008 à 11:38:32 |

cc59
|
merci guillemouze, dsl de pas répondre avant, j'avais fini par trouver mais j avoue que ta méthode est plus simple
voici une autre solution
ImageStream := TMemoryStream.Create(); ImageStream1 := TMemoryStream.Create(); ImageStream2 := TMemoryStream.Create();
JpegImage.Assign(BMP); JpegImage.SaveToStream(ImageStream1);
PNGstreaming.Assign(BMP); PNGstreaming.SaveToStream(ImageStream2);
imagestream.CopyFrom(ImageStream1,0); imagestream.CopyFrom(ImageStream2,0);
|
|
Cette discussion est classée dans : image, plusieur, tmemorystream
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Image de fond dans un TreeView [ par Valérie ]
Bonjour, J'utilise une application DELPHI6 CLX et je n'aarive pas à avoir une image de fond dans mon TreeView. L'événement OnPaint n'existe pas. Si
image du bureau a intervalle regulier [ par tarik ]
salut je voudrais faire des sauvegardes de l'etat du bureau (une sorte d'imprime ecran) a intervalle regulier
image ds un richedit [ par sebrs1 ]
comment inserer une image ds un richedit?
tbitbtn avec image format jpeg [ par vib ]
existe il un composant ou une solution pour avoir un bouton du genre bitbtn avec une image au format jpeg ?A+
Image dans une TStatusBar !!! [ par MAsterC ]
Comment fait-on pour mettre un Tprogresbar et un petit dessin dans l'item TStatusBar ????POUR PLUS DE DÉTAILS ALLER VOIR DANS INTERNET EXPLORER EN BAS
Sacré Mikey, c jamais ou il est! :: Prob localisation souris [ par Gysmo ]
Salut a tous!Voila j'ai creer sur mon prog des bontons avec des TImage superposé. Kan on click ca change d'image, une image bouton normal, une image b
Texte sur une image [ par Gysmo ]
Comment arrivé à écrir du texte sur une image puis la sauvegarder comme tel??!Merci
Imprimer une image et un texte sur la même feuille [ par zeusnul ]
Bonjour,J'aimerais pouvoir imprimer une image et un texte sur la même feuille, mais je suis dans l'incapacité de trouver ça dans l'aide de delphi. Je
Plusieur Frame [ par lanosic ]
Salut, je débute en delphi et j'aimerais savoir comment on ouvre une autre fenètre depuis l'application?Merci!
ImageList ... Help ! ;-) [ par HEproduct ]
Bonjour, je voudrai stocker des images de trés petites tailles dans une image lit et récupérer les noms dans une list box. Après quoi l'utilisateur en
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|