begin process at 2012 02 11 16:32:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Réseau & Internet

> 

Protocoles

> 

mettre sa messagerie par défaut

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mettre sa messagerie par défaut

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

lundi 13 avril 2009 à 13:07:05 | mettre sa messagerie par défaut

shantidas

bonjour,
impossible de pouvoir désactiver windows mail pour mettre à la place foxmail 6.
je mets foxmail par défaut; dans windows mail je ne le mets pas par défaut;
puis je suis aller dans panneau configuration/programme par défaut/choisissez vos programmes par défaut  là je clique sur "windows mail dans le tableau qui s'ouvre je clique sur :choisir les paramétres par défaut pour ce programme ; toutes les cases sont désactivées.
puis je suis allé dans panneau configuration/programme par défaut/associer un type de fichier ou un protocole à un programme/ dans le tableau qui s'ouvre, tout en bas, il y a le protocole mailto( windows mail par défaut) lorsque je clique dessus, impossible de pouvoir le changer, la case est en gris......et c'est windows mail qui est là. 
dans définir les paramètres par défaut de l'accés au programme et de l'ordinateur, je clique sur personnalisé, la case choisir un programme de messagerie par défaut/utiliser mon programme de messagerie par défaut est bien cochée et aussi la case activer l'accés à ce programme ; 
j'aimerais avoir la solution et vous en remercie à l'avance ; éventuellement avoir un fichier reg pouvant modifier les paramètres...

bonne journée
lundi 13 avril 2009 à 13:11:14 | Re : mettre sa messagerie par défaut

shantidas

Bonjour

toutes mes excuses, j'ai fait une petite erreur dans : puis je suis aller dans panneau configuration/programme par défaut/choisissez vos programmes par défaut  là je clique sur "windows mail dans le tableau qui s'ouvre je clique sur : choisir les paramétres par défaut pour ce programme ; toutes les cases sont désactivées.

toutes les cases ne sont pas désactivées; cases mailto en gris impossible de la décocher.

merci de votre compréhension
mercredi 15 avril 2009 à 08:18:46 | Re : mettre sa messagerie par défaut

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Désolé, mais ici c'est un forum d'entr'aide sur la programmation en Delphi et non une hotline.
Ta question ne recevra donc jamais de réponse.
Sujet clos.

May Delphi be with you
Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.

Cette discussion est classée dans : mail, défaut, programme, windows, messagerie

Sujets en rapport avec ce message

Windows XP !!! [ par MAsterC ] Avec le programme (Delphi 6) je me crée un programme pour windows XP mais comment on fait pour avoir le style (apparence) de windows XP (les Tboutton, compatibilité linux,unix et windows [ par norton ] Bonjour, j'aimerai que mon programme soit compatible avec toutes les versions de windows mais aussi unix et linux.Il est bien sur dévloppé en Delphi ( copier un fichier dans "démarrage" [ par Playmo ] salutje travaille en ce moment sur mon premier programme en Delphi et j'ai deux problèmes :- Comment fait on pour copier l'exécutable dans le dossier Aspect graphique d'un programme... [ par mentral ] Bonjour à tous ! Voilà, j'en ai marre des programmes grisâtres et préformatés Windows, et j'aimerais savoir s'il est possible sou Delphi de mettre une Plantage "windows" de mon programme en delphi [ par oluha ] BonjourJ'ai réalise un programme en delphi qui traite une table de base de données. Quand ma table ne contient pas beaucoup d'enregistrements, tout se Empecher windows d'iconifier un programme [ par Spawnrider ] Bonjour, J'ai un petit soucis... Je voudrais savoir comment eviter que Windows (touche Windows+M) empeche l'iconification d'un programme ...Cela me pe Démarrage de Windows [ par Darknemo74 ] Bonjour!Je cherche à faire disparaitre par code ou autres méthodes la barre des taches de windows, ceci m'est nécessaire pour mon programme dans le bu Raccourci .lnk du bureau Windows [ par phephelavi ] Bonjour à tous !Voilà, j'ai besoin pour le développemnt de mon logiciel de trouver du code qui me permet de savoir quel raccourci bureau à le focus ! Simuler-Emuler Win98 [ par Filipe35 ] Bonjour à tous je développe un programme avec Delphi 7 et WinXp hors le problème est que mon logiciel ne marche pas très bien sous Windows 98 et 200

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,490 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales