bonjour,
impossible de pouvoir désactiver windows mail pour mettre à la place foxmail 6.
je mets foxmail par défaut; dans windows mail je ne le mets pas par défaut;
puis je suis aller dans panneau configuration/programme par défaut/choisissez vos programmes par défaut là je clique sur "windows mail dans le tableau qui s'ouvre je clique sur :choisir les paramétres par défaut pour ce programme ; toutes les cases sont désactivées.
puis je suis allé dans panneau configuration/programme par défaut/associer un type de fichier ou un protocole à un programme/ dans le tableau qui s'ouvre, tout en bas, il y a le protocole mailto( windows mail par défaut) lorsque je clique dessus, impossible de pouvoir le changer, la case est en gris......et c'est windows mail qui est là.
dans définir les paramètres par défaut de l'accés au programme et de l'ordinateur, je clique sur personnalisé, la case choisir un programme de messagerie par défaut/utiliser mon programme de messagerie par défaut est bien cochée et aussi la case activer l'accés à ce programme ;
j'aimerais avoir la solution et vous en remercie à l'avance ; éventuellement avoir un fichier reg pouvant modifier les paramètres...
bonne journée