begin process at 2012 02 10 21:31:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Mettre un message sur plusieurs lignes dans un messagedlg ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mettre un message sur plusieurs lignes dans un messagedlg ?

dimanche 2 décembre 2001 à 19:54:44 | Mettre un message sur plusieurs lignes dans un messagedlg ?

Technoman

Comment fait-on pour passer à la ligne dans un messagedlg ??

Merci.
lundi 3 décembre 2001 à 13:56:21 | Re : Mettre un message sur plusieurs lignes dans un messagedlg ?

Philippe Gormand

Facile . Inseres un caratere 10 et un caractere 13 dans la chaine.
Exemple : MessageDLG('Salut toto' + #10 + #13 +
'tu es le meilleur.',mtInformation,
[mbOK],0);

E-Mail philippe.gormand@free.fr
URL http://philippe.gormand.free.fr/

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Comment fait-on pour passer à la ligne dans un messagedlg ??

Merci.
dimanche 7 décembre 2008 à 22:20:00 | Re : Mettre un message sur plusieurs lignes dans un messagedlg ?

b20n00

salut.
La réponse est tous simplement d'utiliser #13 pour le saut de ligne.
par exemple: 'Mot1'+#13+'Mot2' consiste en deux lignes. ce qui affiche deux ligne quand il est pris comme parametre à ShowMessage, MessageDlg ou Application.MessageBox.

Cette discussion est classée dans : message, lignes, messagedlg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problem dans messagedlg . ya pas de sons de message. [ par bazbazus ] salut a tous quesstion débutant alors j'ai un Problem dans messagedlg . je veut déclenche le sons correspond au type de message Merci a tous message d'erreur ''memoire insifusante'' [ par ibrahimakhalil ] bonjour à tous, j'ai dévélopé une base de donnée (MS Access+ADO+Delphi), une des tables doit contenir 30.000 lignes, deja à 5.000 lignes, un message d Urgent Message d'erreur 'Chemin incorrect' [ par dherguez ] [size=300]Salut tt le monde,j'ai besoin d'aide j'utilise Borland Delphi 7 Entreprise, dans le module base de données j'ai créé un Alias provisoire av petit problème avec l'envoi des mails sous XP PRO [ par jlen100 ] bonjour à tous, une fois n'est pas coutume j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre (encore que je ne sois pas sur que cela vienne du progr Message erreur Corrupt Table/Index Header [ par rachid076 ] Bonjour; mon problème c que quand je veux ouvrir ma fiche, j'ai un message d'erreur: Corrupt Table/Index header remarque: je travaille avec le pa j'ai un probleme avec ce message [ par chirnobils ] bonjour j'ai un probleme a cette erreur qui indique a chaque fois que j'execute une application [Erreur fatale] Unit1.pas(6): Fichier non trouvé : 'Va Imprimer sur réseau: "un message de refus" [ par Lunasoft ] Salut! Juste pour une question de curiosité, je voudrai bien savoir s'il y a des developpeurs ici qui créent leurs états d'impression avec du Crystal message d'erreur "estackoverflow " [ par loulam ] bonjour, j'ai un message d'erreur "estackoverflow" sur l'evenement form.close;... qlq'un peut m'aider svp, doit je utiliser un destroy ou autre ???mer Problème d'exécution [ par SALIMO03 ] salut mes amis j'ai crée une application avec Delphi 7 au début touts été bien 'mais maintenant , un message d'erreur qui s'affiche au niveau de mon message d'erreur [ par houhou72 ] message d'erreur s'affiche impossible de creer le fichier de sortie unit1.dcu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales