begin process at 2010 02 10 13:26:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Mettre un message sur plusieurs lignes dans un messagedlg ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mettre un message sur plusieurs lignes dans un messagedlg ?

dimanche 2 décembre 2001 à 19:54:44 | Mettre un message sur plusieurs lignes dans un messagedlg ?

Technoman

Comment fait-on pour passer à la ligne dans un messagedlg ??

Merci.
lundi 3 décembre 2001 à 13:56:21 | Re : Mettre un message sur plusieurs lignes dans un messagedlg ?

Philippe Gormand

Facile . Inseres un caratere 10 et un caractere 13 dans la chaine.
Exemple : MessageDLG('Salut toto' + #10 + #13 +
'tu es le meilleur.',mtInformation,
[mbOK],0);

E-Mail philippe.gormand@free.fr
URL http://philippe.gormand.free.fr/

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Comment fait-on pour passer à la ligne dans un messagedlg ??

Merci.
dimanche 7 décembre 2008 à 22:20:00 | Re : Mettre un message sur plusieurs lignes dans un messagedlg ?

b20n00

salut.
La réponse est tous simplement d'utiliser #13 pour le saut de ligne.
par exemple: 'Mot1'+#13+'Mot2' consiste en deux lignes. ce qui affiche deux ligne quand il est pris comme parametre à ShowMessage, MessageDlg ou Application.MessageBox.

Cette discussion est classée dans : message, lignes, messagedlg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problem dans messagedlg . ya pas de sons de message. [ par bazbazus ] salut a tous quesstion débutant alors j'ai un Problem dans messagedlg . je veut déclenche le sons correspond au type de message Merci a tous Calcul de somme pour olusieurs lignes d'une même commande [ par pierredraft ] Bonjour,Je suis nouveau sur ce site et j'apprécie beaucoup que des gens puissent aider des novices dans mon genre.Donc voici ma problématique qui  vou Probleme installation Delphi 7 Seconde edition [ par kamikaze103 ] Bonjour , Voila je poste sur  votre forum en esperant trouver une réponse a mon problème que je n'arrive pas a résoudre  , je vous explique .J'ai inst message d' erreur [ par gali15 ] bonjour j'ai un petit problem avec mon lecteur j'ai un message d'erreur (runtime error 217 AT O14C77A2) il me fait ca avant de bien fonctionner comme Comment afficher la bonne partie texte d'un mail ayant plusieurs partie [ par vieuxpere ] Bonjour, j'ai une appli qui va rechercher les mails sur un serveur web et les affiche dans un WebBrowser sous forme de fichier HTML. Jusque là, je n'a Message erreur suite à tentative de mise à jour des composants Indy [ par vieuxpere ] Bonjour, Je souhaite mettre à jour mon Delphi7 vers la version 10 d'Indy pour ce faire je suis cette procedure : (http://translate.google.com/transla [BAR]Installation imprimante -> Message d'erreur : "division par 0 en virgule flottante " [ par fpiet ] Je suis sous vista et lors de l'ajout d'une imprimante Samsung SCX4200 avec le CD d'origine l'installation semble s'être bien passé , mais à l'ouvertu lignes doubles dans une table [ par youhibadelphi ] salut Je cherche afficher avec une instruction SQL les même lignes identiques dans une colonne. La colonne contient des noms. Programme Delphi, bd dba

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales