begin process at 2010 02 10 13:08:45
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

Archive Delphi

 > 

Archives

 > 

Réseau et Internet

 > 

Mettre jeu en ligne


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mettre jeu en ligne

dimanche 26 mars 2006 à 10:24:55 | Mettre jeu en ligne

Kaki16

Salut à ts

J'ai créé 2 jeux sous Delphi et je souhaiterais les mettre en ligne sur mon site. Ceux-ci se présente sous la forme de .exe.
Comment dois-je faire ?

Merci pour une réponse

 Kaki

dimanche 26 mars 2006 à 15:23:21 | Re : Mettre jeu en ligne

pablor44

Et bien un simple upload par ftp sur le serveur de ton site de tes deux fichiers executable. Ensuite sur les pages de ton site pour un fichier dans le repertoire courant qui s'appellerai par exemple jeu1.exe, tu places le liens suivant :

<a href="jeu1.exe">Télécharger jeu1.exe</a>


dimanche 26 mars 2006 à 16:00:25 | Re : Mettre jeu en ligne

Kaki16

Merci pour ta réponse pablor44
Mais suis-je obligé de laisser l'utilisateur télécharger mes jeux (.exe)?
Je préférerais qu'il y joue en ligne


 Kaki

lundi 27 mars 2006 à 18:04:32 | Re : Mettre jeu en ligne

Matt 261

Membre Club
Réponse acceptée !
Sinon tu peux le refaire en Flash et l'inclure dans ta page mais alors... bonne chance pour tout refaire...



La paresse est la mère du génie...


Cette discussion est classée dans : ligne, jeu


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture fichier texte ligne par ligne [ par MattXSFR ] J'utilise le code suivant pour copier le contenu d'un fichier texte dans une liste box (une ligne de list box pour chaque ligne du fichier) :procedure Questions [ par SMoG ] yop ;)je sollicite de votre bienveillance pour .. heu nan :)Quelle est l'API pour choper l'IP en cours ?Comment faire communiquer deux ip ? (le premie Ouverture, lecture d'un fichier en mode binaire [ par SMoG ] YoOOooOOoooooo la dedans :)bon voila, j'aimerais ouvrir et lire un fichier en mode binaire ligne par ligne, mais j'ai trouvé que des méthodes qui lise help!!!!!svp les best en delphi :) [ par eedy31 ] j'ai un gro pblém : je debute en delphi et il me fo du temps pour apprendre!!!ET le pblém c'est que mon père monopolise le PC avec son jeu(atlantis3.. Jeu avec le source [ par Synthox ] Si ca vous dis de faire un jeu de carte, je vous met mes sources en telechargement sur mon site, il contiens aussi un fichier RES avec les cartes de t TreeView [ par XJapan ] Salut à tous !Je voudrais savoir si il a possibilite de changer le contenue d'un TreeView par click sur un bouton. J'ai du mal a me depatouiller avec fichier d'aide en ligne [ par bdv ] quelqu'un a t il déja réalisé une aide en lignequelque soit sa forme toutes idées, suggestions, ou sources bienvenuesthanks Comment faire les menus d'un jeu en Delphi ?! Vite ça presse ! [ par Gropoli ] Je suis entrain de faire un jeu de type wargame en delphi et je me demande comment je dois faire les menus du jeu : menu principal (nouveau jeu, optio Comment faire les menus d'un jeu en Delphi ?! Vite ça presse ! [ par Gropoli ] Je suis entrain de faire un jeu de type wargame en delphi et je me demande comment je dois faire les menus du jeu : menu principal (nouveau jeu, optio NB Ligne dans un fichier texte [ par ProGMaN007 ] salut, comment connaître le nombre de ligne dans un fichier txt ?


Nos sponsors


Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales