begin process at 2010 02 10 05:14:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Texte

> 

Mettre des infos bulles sur un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mettre des infos bulles sur un bouton

mardi 19 février 2002 à 23:02:55 | Mettre des infos bulles sur un bouton

magicvinni

Bonjour quelqu'un peut il me dire comment mettre des infos bulles sur un bouton ( eh oui le titre est assez clair non ? :). Merci d'avance
mardi 19 février 2002 à 23:16:05 | Re : Mettre des infos bulles sur un bouton

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Renseigner la propriété Hint des composants et mettre la propriété ShowHint à vrai

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour quelqu'un peut il me dire comment mettre des infos bulles sur un bouton ( eh oui le titre est assez clair non ? :). Merci d'avance

vendredi 22 février 2002 à 19:20:10 | Re : Mettre des infos bulles sur un bouton

jeep05

Hint:= 'Ceci est une infobulle';
ShowHint:=True;

Réponse au message :

Renseigner la propriété Hint des composants et mettre la propriété ShowHint à vrai

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : bouton, infos, bulles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment envoyer un fichier DBISAM par mail via un bouton ? [ par Zangdar ] cf : voir titre deux sujets enregistrer et imprimer [ par zeusnul ] Je cherche un moyen de fair une application style notepad, alors j'aurais besoin de savoir comment intégrer un bouton imprimer et un bouton sauvegarde Creation dynamique de boutons [ par gibet ] Qd je cree un bouton dynamiquement, suis-je oblige de le declarer au prealable ?Parce qu'en fait je ne sais au depart combien je dois creer de bouton Comment on fait pour faire glisser des boutons??? [ par Gokuan ] Hello les amis, je voulais savoire comment on fais pour faire bouger un bouton, en cliquant sur le bouton et on maintenant appuié le bouton, on peut l Svp, aisez moi!!!! ;-) [ par Gokuan ] Salut tout le monde, je voulais vous poser une question, je suis entrain de faire un jeu, le carré magique, mais je l'ai fais avec 8 bouton que l'on p MessageBox [ par ak47 ] salut,Je voudrais ajouter une boite de dialogue a mon programme pour qu'elle demande à l'utitlisateur si il veux vraiment quitter le programme ( il re Info Bulles [ par ogizmo ] Bonjour,je souhaiterai savoir comment créer des infos bulles ?merci pour votre aide Je veux mmoriser le contenu d'un combobox [ par Youyou0214 ] J'ai fait un executeur de exe. Un bouton ouvre le opendialog et met le chemin du exe dans une combobox puis un autre bouton permet d'executer le exe c Peut on faire un bouton radio transparent? [ par magicvinni ] Bonjour, J'ai une image en fond de fiche , est il possible de faire un bouton radio transparent?merci rendre inactif le bouton fermeture windows [ par MasterJ ] Bonjour tt le monde,je voudrais savoir comment rendre le bouton de fermeture inactif voir meme completement pas la!!!J'ai fait une recherche sur le fo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales