begin process at 2012 02 09 22:23:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Mettre le Handle du bureau dans une image jpg.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mettre le Handle du bureau dans une image jpg.

lundi 16 juin 2003 à 00:11:49 | Mettre le Handle du bureau dans une image jpg.

norton

Hello quand je compile ceci delphi me dit que JPG:TJPEGImage n'est pas déclaré. (Undeclared identifier :'TJPEGImage') sur ma version j'ai delphi 6 version anglaise. Pourquoi delphi me donne ce message c'est pourtant déclaré non ? Aider moi please.

procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject);
var Img:TPicture;
MemStream:TMemoryStream;
JPG:TJPEGImage;
begin
try
Img:=TPicture.Create;
MemStream:=TMemoryStream.Create;
Img.Bitmap.Width:=Screen.Width;
Img.Bitmap.Height:=Screen.Height;
BitBlt(Img.Bitmap.Canvas.Handle,0,0,Screen.Width,Screen.Height,GetDC(GetDesktopWindow),0,0,SrcCopy);
JPG:=TJPEGImage.Create;
try
JPG.Assign(Img.Bitmap);
JPG.CompressionQuality:=strtoint(Qual);
jpg.savetostream(Memstream);
finally
img.free;
JPG.Free;
end;
lundi 16 juin 2003 à 08:48:57 | Re : Mettre le Handle du bureau dans une image jpg.

bgK

Bonjour !!!

Il faut ajouter JPEG dans la section uses de l'unité où se situe ce code.

Cette discussion est classée dans : img, jpg, bitmap, screen, tjpegimage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

os bloqué en convertissant bmp>jpg [ par crogger ] Bonjour, je fais de la capture d ecran que je convertit en jpg, et que je transmet en stream avec le composant NMSTRM de fastnet pour recuperer a dist Bitmap, tableau de stockage .... [ par dami ] Bonjour a tous. Pour les besoins d'OpenGL, j'ai besoin de transformer mon Jpeg en BMP puis de stocker le BMP sous forme de tableau. J'ai récupéré et a Convertir un png en jpeg Delphi XE [ par l0lwut ] Bonjour, J'ai un problème pour convertir une image png en jpeg que je ne m'explique pas vraiment, quand j'essaye d'assigner mon TPngImage à mon TJpeg Aidez moi svp [ par AMokers ] Salut à tous !Voila je n'arrive pas a utilisé les thread Enfin je voudrais controller les fenetres aol et tou mais je c pas trop faire. Kelk1 a des tu pb lors de la sauvegarde de grandes images [ par ericamiens ] salut à tous, mon problème est le suivant :lors de la création d'images JPG, j'ai l'erreur JPEG n° 36 lorsque les dimensions sont trop importantes (ex pb lors de la création de grandes images (JPG) [ par ericamiens ] bonjour,j'ai posté une question hier mais comme j'ai eu des erreurs lors de la validation et que je ne vois plus ma question, je la repose :voila, lor image / socket [ par deaphrothe ] bon voila je veux faire un outil d'administration dans le style de vnc, je prend donc un screen sur la partie serveur, je la stoque dans un stream, j' Impression d'un bitmap : Page Blanche [ par Francky23012301 ] Salut à tous,Je travaille actuellement avec le composant TGraphXY de Kénavo. J'ai besoin de pouvoir l'imprimer en noir et blanc, j'utilise donc ce cod Image en transparence [ par sisi231 ] Voilà mon problème :J'ai d'une part ma fiche avec un fond fait par une mosaïque d'une image (facile à programmer), et d'autre part un bitmap en mémoir Bouger un JPG dans Excel [ par dominique.stock ] Bonjour,J'ai un souci avec Excel, j'incorpore des photos dans un fichier Excel.Je souhaiterais mettre plusieurs photos dans une même cellule.Mon souvi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 13,073 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales