begin process at 2012 02 11 03:11:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

mettre en executable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mettre en executable

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

jeudi 19 juin 2008 à 21:44:19 | mettre en executable

sparo83

bonsoir,
j'ai une application delphi et une base de données oracle et je ne sais pas comment crée un installable pour mon application? et est ce qu'il faut que tout les PC ou j'intalle mon application doivent avoir oracle?
merci beaucoup de votre aide,
bonne continuation...
vendredi 20 juin 2008 à 00:10:45 | Re : mettre en executable

Caribensila

Membre Club
Salut,

Y'a combien d'habitants en Algérie?
- 35 millions?
Il va falloir répéter 35 000 000 fois la même chose?   
vendredi 20 juin 2008 à 00:58:58 | Re : mettre en executable

sparo83

apparement c'est interdit pour les algériens,
merci comme meme,
vendredi 20 juin 2008 à 02:30:17 | Re : mettre en executable

Caribensila

Membre Club

Vu le nombre de questions à la con que vous exportez sur CS, on ne peut pas dire que c'est interdit.
C'est juste une sorte d'indigestion, quoi.

IL SUFFIT DE SE BOUGER (un peu) LE CUL POUR FAIRE UNE RECHERCHE !!!!

T'es plus colonisé. 'faut te démerder un peu.

vendredi 20 juin 2008 à 08:04:39 | Re : mettre en executable

Francky23012301

Membre Club
vous exportez sur CS : Non que vous importez Cari . Si c'était de l'export ca serait cool.

Pour te faire comprendre la remarque de Cari (que je rejoins): http://www.delphifr.com/infomsg_COMMENT-CREER-INSTALABLE-AVEC-DELPHI_1155272.aspx

Regarde la date de la question : le  17/06/2008. 3 jours apres un autre pignouf nous repose la question : faudrait peut etre arréter de faire chier

Cette discussion est classée dans : application, oracle, executable

Sujets en rapport avec ce message

Tuer une application depuis une autre [ par evolutic ] Bonjour,Je cherche à tuer un processus (du même style que 'terminer le processus' sous le gestionnaire des tâches windows) depuis une appli delphi. Je création de mon application [ par herve_wolf ] salut je viens de faire une application de carnet d'adresses pour débuter avec délphi 7 et de ce coté la pas trop de pb.mon pb et de faire fonctionner Executer mon application sur un autre PC [ par Sat83 ] Hello...J'ai creer une application que j'ai envoyer a un ami, et l'application ne marche pas chez lui.Donc j'aimerais savoir comment etre sur que mon Application console [ par eric_delphi_man ] Comment a partir l'executable d'une application console peux on lancer automatiquement un executable sans passer par une fenetre dos(fenetre intermedi créer une application Delphi executable en ligne de commande avec parametres [ par mattmfi ] Bonjour,Comment créer une application executable en ligne de commande avec parametres.par exemple j'ai créer un prog "Deplacefichier.exe" qui déplace Jouer un son WAV ou MP3? [ par abdousoft ] SalutComment Faire jouer un son wav ou MP3 en delphi sans arreter le son?remarque: la durée de ce fichier wav est 1 minute ou plus et au demmarage de Problème Delphi 5(oraclesession) avec oracle 10g [ par dimanazel ] Bonjour,j'ai une application qui tourne sous delphi 5 comme langage et oracle 10g comme SGBD.Mon problème est le suivant :à l'ouverture des quelques f générer un executable pour une application délphi [ par lamiss1308 ] bnj à tousje viens de créer une application de gestion de paie (délphi7+paradox) je génére un executable avec install shield mais ça ne marche pas <fo créer un executable d'une application delphi 7 [ par aminamilo ] bonjour à tous , j'ai developpé une application sous delphi7 et je veux créer son executable qui  marche dans un autre ordinateur même si delphi n'est connecter delphi à oracle [ par jeansami ] bonjour à tousc'est ma première participation à ce forum .... et je suis débutantc'est mon premier pas avec delphi et oracle pour réaliser mon applica

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales