begin process at 2010 02 10 11:58:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

mettre en couleur les lignes du tmemo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mettre en couleur les lignes du tmemo

lundi 29 janvier 2007 à 08:57:13 | mettre en couleur les lignes du tmemo

rayssec

je souhait afffecter une couleur  differente a chaque ligne d un memo
comment fait on?
Nicolas
lundi 29 janvier 2007 à 09:48:08 | Re : mettre en couleur les lignes du tmemo

Francky23012301

Membre Club
Réponse acceptée !
Déjà BONJOUR, Ensuite utilise pas un TMemo mais un TRichEdit @+
lundi 29 janvier 2007 à 13:11:58 | Re : mettre en couleur les lignes du tmemo

cirec

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

je rejoins Francky ... impossible avec un TMemo

il te faut absolument utiliser un TRichEdit

et tu trouveras assez d'exemple sur DelphiFr

@+
Cirec

lundi 29 janvier 2007 à 13:40:00 | Re : mettre en couleur les lignes du tmemo

rayssec

MERCI LES AMIS!!!
Nicolas

Cette discussion est classée dans : couleur, lignes, tmemo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tmemo en couleur [ par MoveX ] quelquun pourrait mindiquer un lien qui pointe sur un composant herite de tmemo mais sur lequel on puisse mettre chaque ligne dune couleur differente? Comment changer la couleur des lignes séparatifs d'un stringgrid? [ par philpas ] Bonjour,Ma question est dans le titre. Comment changer la couleur des lignes séparatifs d'un stringgrid?.lorque la cellule est fixe, les lignes dessin Couleur Dégradé sur TMemo [ par RURUInc ] Je ne trouve rien sur le sujet.Comment faire un dégrader de couleur dans un TMemo.Il ny' a apparement n'y canvas n'y paint. est-ce possible ? compteur de ligne selon sa couleur dans un richedit [ par alcat2002 ] Bonjour a tous!Je suis sous delphi 7.Voila j'ai un richedit, dont les lignes changent de couleur.En face de chaque ligne, un label pour faire un petit DBGrid Couleur des lignes de séparation [ par RURUInc ] Bonjour voici le code que j'utilise aujourd'hui : With Grid1 do   Begin     Canvas.pen.Color := clMedGray; // Couleur de mes séparation de lignes     un texte sans font sur cellule de stringGrid [ par RURUInc ] Je seche sur le coup làJ'ai récupéré ce code, j'y ai ajouté des info en rougeProcedure Degrader(Canevas : TCanvas;Rect : TRect;FStartColor:Tcolor;FEnd memo1 >supprimer des lignes [ par Herostnic ] slt qui peu m'aider a resudre un broblem.dans un memo1 jai une liste des date de naissance exp:1986,1999,1978,1977,1910,2000,2010,2008,1001 comment mettre un texte en couleur dans un {$apptype console}??? [ par etarip33 ] comment mettre un texte en couleur dans un {$apptype console}??? ou l'on affiche un simple texte??? Rechercher une couleur dans les pixels d'une image [ par echarron ] Bonjour, j'aimerais avoir un exemple en code comment faire pour balayer une image par pixel par exemple pour trouver une couleur dans l'image et par l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales