begin process at 2010 02 09 23:42:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Mutimédia

> 

Image & Vidéo

> 

métadonnée IPTC d'un fichier TIF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

métadonnée IPTC d'un fichier TIF

vendredi 3 novembre 2006 à 08:01:12 | métadonnée IPTC d'un fichier TIF

miarynante

Bonjour,
Je suis en train de développer un petit programme (DELPHI 6) permettant d'écrire dans les champs IPTC d'un fichier TIF,mais justement, je suis coincé parce j'ai pas pu trouvé la solution du probleme jusqu'à maintenant. Autrefois j'ai déja utilisé des fichiers JPG, et ca a marché, ce qui n'est pas le cas des TIF.Est ce quelqu'un peut m'aider...

Cordialement
X_mahatoky
vendredi 3 novembre 2006 à 09:17:06 | Re : métadonnée IPTC d'un fichier TIF

Loda

Membre Club
salut,

je crois que t'as oublier de .... poser ta question. he oui.

Oui, on peut t'aider. quelle est ta question?

si tu cherche des info sur le format TIF, google est ton amis.
Aussi, ce site (anglais) est plustot complet:
http://www.wotsit.org/

amicalement,
mercredi 8 novembre 2006 à 13:10:37 | Re : métadonnée IPTC d'un fichier TIF

miarynante

La question c'est que est-ce que quelqu'un connait un truc ou astuce permettant d'écrire dans le(s) champs IPTC d'un fichier TIF avec Delphi 6

amicalement,
mercredi 8 novembre 2006 à 16:06:30 | Re : métadonnée IPTC d'un fichier TIF

Loda

Membre Club
j'ai pas essayer, mais surment que cela devrait t'aider:
http://sourceforge.net/search/?type_of_search=soft&words=iptc

apres, soit tu portes le code, soit tu fais une DLL.

Cette discussion est classée dans : fichier, tif, iptc, métadonnée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Extraire des tags HTML [ par BinOff ] Voilà, je commence avec un fichier HTML ouvert en tant que source dans un memo1.Je souhaiterais extraire les noms des images incluses dans le source H Ouvrir un fichier .exe ou .dll sous forme hexa [ par delphi ] Comment faire pour ouvrir un fichier .exe ou .dll sous son format Hexadecimal et modifier un octet ou mot donné. lancement d'un fichier au démarrage de l'application [ par Pierre ] Comment est-il possible, en Delphi, de lancer un fichier (.txt par exemple comme je l'indique ci-après) au démarrage sans que la TForm apparaisse ? Av Copie de fichier [ par Kal ] De kelle maniere puis je copier un fichier d'un repertoire a un autre parce ke j'ai chercher du cote des routines de gestion de fichier mais je trouve URGENT : problème d'installation de composant [ par Henri ] problème d'installationBonjour,Je vous remercie de résoudre le problème suivant :Je voudrais installer un composant téléchargé sans son fichier *.pas Comment on fait pour ouvrir un fichier .EXE tout en ouvrant le programme et ensuite pour le sauvegarder ? [ par Zangdar ] cf : voir titre.www.zangdar.fr.st Comment envoyer un fichier DBISAM par mail via un bouton ? [ par Zangdar ] cf : voir titre Comment récupérer le chemin d'un fichier dont l'extension ouvre une de mes applications [ par Ludolu ] J'explique : en gros, j'ai créé une nouvelle extension qui ouvre mon application et j'aimerais savoir comment on peut faire pour obtenir le chemin du Comment intégrer la décompression d'1 fichier zip/rar [ par Spyne ] Voilà , je voudrais savoir, comment intégrer la décompression d'1 fichier zip/rar (je crois qu'il y a un composant spécialement pour ca) sans que winz Lecture fichier texte ligne par ligne [ par MattXSFR ] J'utilise le code suivant pour copier le contenu d'un fichier texte dans une liste box (une ligne de list box pour chaque ligne du fichier) :procedure

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales