begin process at 2010 02 10 05:44:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

API

> 

message " TB_BUTTONCOUNT "...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

message " TB_BUTTONCOUNT "...

samedi 28 février 2004 à 17:39:57 | message " TB_BUTTONCOUNT "...

joetecher

Dans quel unite se situ le message " TB_BUTTONCOUNT "...
dimanche 29 février 2004 à 21:07:48 | Re : message

mike255

Ton message est lié à quel composant?
mardi 2 mars 2004 à 11:05:31 | Re : message

joetecher

Merci de ta réponse en cherchant mieux j'ai pu trouver..
le message est lié à TToolBar et se situ dans l'uniter "CommCtrl" si sa peut aider quelqu'un ...
Bay...

Cette discussion est classée dans : message, tb, buttoncount

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur bde [ par jakouz ] bonjour,quand j' execute une appl. delphi j'ai le message d' erreur suivant,"probleme sur BDEEngineError : Nom Dupliqué dans ce contexte"mais je ne sa Mettre un message sur plusieurs lignes dans un messagedlg ? [ par Technoman ] Comment fait-on pour passer à la ligne dans un messagedlg ?? Merci. 1000ème message ! [ par finipe ] J'ai rien de précis à demander, mais c'est juste pour avoir le 1000ème :)Longue vie à DelphiFR !finipe. Déclaration WM_WTSSESSION_CHANGE [ par WinBernardo ] BonjourLe Message WM_WTSSESSION_CHANGE n'est pas declaré sous delphi 5 entreprise.J'ai essayé de le rajouter dans l'unité message de la façon suivante Concours Delphi!! [ par lanosic ] Voila je mais ce message dans le forum, pour savoir combien de monde serait interesser a un concours Delphi comme celui de vbfrance.com??Réponder a ce Messages windows [ par Gysmo ] Salut, Je n'arrive pas a faire d'operation logic sur les messages de windows de cette maniere:procedure TForm1.FormCreate(Sender: TObject);begin App quickreport [ par choup ] alors voilà je débute en delphi et je dois reprendre un logiciel déjà bien conséquent. le programmeur avait écrit :Uses quickrepMais voilà quand je c Erreur : Violation d'accès à l'adresse 00482976 [ par titi29 ] Je vous énonce mon problème.Lors de l'ouverture d'un menu, un message d'erreur s'affiche environ 4 fois avant une exécution normale de tout le logicie Erreur : Violation d'accès à l'adresse 00482976 [ par titi29 ] Je vous énonce mon problème.Lors de l'ouverture d'un menu, un message d'erreur s'affiche environ 4 fois avant une exécution normale de tout le logicie Erreur : Violation d'accès à l'adresse 00482976 [ par titi29 ] Je vous énonce mon problème.Lors de l'ouverture d'un menu, un message d'erreur s'affiche environ 4 fois avant une exécution normale de tout le logicie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales