begin process at 2010 02 10 07:18:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Message précédent (La galère). En clair

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Message précédent (La galère). En clair

mercredi 15 juin 2005 à 14:07:25 | Message précédent (La galère). En clair

defluc

Bonjour Cela fait des semaines que je bloque sur des erreurs lors de l'activation d'une table de type Ttascii constituée d'un fichier .txt : - EdbEngineError, 'Paramètre incorrect' - Violation d'accès, ...et plantages répétés. J'ai un module de données comportant un composant Ttable dont TableType est mis à TtASCII. Je sélectionne pour TableName mon fichier .Txt dont le nom apparait dans la liste déroulante. Le module de données comporte également un composant DataSource qui renvoie à ma table. La fiche principale contient une DbGrid dont DataSource renvoie au composant du module de données et un bouton dont l'événement OnClick provoque DataModule.Table.Active := True. La compilation se fait sans erreur mais dès que j'active la table, c'est la cata. Même problème quand j'exécute l'Exe mais dans ce cas la fiche apparait avec la Dbgrid partiellement remplie. Voici le contenu du fichier .Txt Champs01;Champs02;Champs03;Champs04;Champs05;Champs06;Champs07 Champs11;Champs12;Champs13;Champs14;Champs15;Champs16;Champs17 Champs21;Champs22;Champs23;Champs24;Champs25;Champs26;Champs27 Champs31;Champs32;Champs33;Champs34;Champs35;Champs36;Champs37 et celui du fichier .Sch [Test] Filetype=VARYING Separator=; CharSet=ascii Field1=Champs1,Char,9,00,00 Field2=Champs2,Char,45,00,00 Field3=Champs3,Char,55,00,00 Field4=Champs4,Char,9,00,00 Field5=Champs5,Char,9,00,00 Field6=Champs6,Char,9,00,00 Field7=Champs7,Char,9,00,00 Je travaille en Delphi 4. Merci à tout qui aurait une solution. defluc
lundi 20 juin 2005 à 15:11:04 | Re : Message précédent (La galère). En clair

LREP

dis exactement ce que tu veux faire et dès ce moment, peut-être sur le forum quelqu'un aura un flash..
bon courage et à bientôt.

Zorro

Cette discussion est classée dans : fichier, table, module, txt, char

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Table fichier ascii; la galère. [ par defluc ] Bonjour Cela fait des semaines que je bloque sur des erreurs lors de l'activation d'une table de type Ttascii constituée d'un fichier .txt : - EdbEng c# - Gestion de scores [ par 2LITI1 ] Bonjour à tous, Je suis en train de faire un petit jeu en c#, et, après plusieurs heures de codes, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Il JPEG ET BDD [ par stevenleferran ] Bonjour,JE bosse sous Delphi 7Je rencontre un problème concernant l'ajout d'un fichier image JPEG à une table paradoxe 7 (créé avec le module de base Lire fichier texte ligne à ligne [ par Tank01 ] Bonjour, Je suis débutant en delphi ( depuis trois jours :d ). Je souhaiterais lire un fichier txt ligne a ligne et le stocker dans un string. D'aprè modifier le contenu d'un .txt (fichier texte) [ par JackNUMBER ] bonjour à tous, j'aurai voulu savoir comment faire (quels scripts utiliser) pour que le texte d'un memo (memo1) soit copier/coller dans le fichier tex Importer fichier Excel vers table BDE [ par delphi5user ] Bonjour, Je cherche à réaliser un import d'un fichier excel vers une table de ma base de données. J'ai vu qu'on pouvait facilement réaliser cette op import de contenu d'un fichier excel vers une table de base interbase [ par alberto_djabara ] importer fichier TXT dans un memo [ par ced55957 ] comment fait on pour importer un fichier TXT (texte) dans un memo?merci Tedit et fichier .txt [ par astrosug44 ] Bonjour ,J'ai fais un prog avec Delphi 7 et j'ai une dizaine de Tedit qui qui contienne différent paramètre.Je voudrait qu'en cliquant sur un bouton t Tmemo et le fichier .txt [ par Stef38200 ] Bonjours, Je suis débutant et j'ai un souci !! Je viens de créer un petit prog avec un Tmemo et un Tbutton qui me sert à sauvegarder se que je met met

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales