begin process at 2010 03 11 11:27:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Message (impossible d'initialiser BDE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Message (impossible d'initialiser BDE

jeudi 5 juin 2008 à 13:18:02 | Message (impossible d'initialiser BDE

djimou

Bonsoir;
je suis débutant dans la programmation et  l'orsque je veut ouvrir le module de base de donnees un message est affiché (impossible d'initialiser BDE) je ne sait pas quoi faire veuillez m'orienter svp.
je suis sous delphi5.
mes salutations.
djimou.
jeudi 5 juin 2008 à 14:47:14 | Re : Message (impossible d'initialiser BDE

cantador

Membre Club
Bonjour djimou,
Petit souci avec l'arabe je pense..
Essaie de paramétrer en français et ré-essaie.
@+

cantador
jeudi 5 juin 2008 à 15:19:06 | Re : Message (impossible d'initialiser BDE
jeudi 5 juin 2008 à 15:36:29 | Re : Message (impossible d'initialiser BDE

djimou

Merci monsieur Cantador pour votre réponse.
je tiens a vous signaler que j'utilise delphi5 v fr et je l'ai désintaller et l'installer plusieurs fois , mais reste le même problème.
encore merci.
djimou.
jeudi 5 juin 2008 à 16:43:48 | Re : Message (impossible d'initialiser BDE

cantador

Membre Club
et le changement de langue tu l'as fait ?

cantador
vendredi 6 juin 2008 à 19:01:10 | Re : Message (impossible d'initialiser BDE

djimou

Bonsoir,
j'ai supprimé la langue arabe mais ça n'a rien donné.
avant il fonctionne parfaitement malgré que j'ai deux langue arabe et français.
salut.
djimou.
vendredi 6 juin 2008 à 20:51:10 | Re : Message (impossible d'initialiser BDE

cantador

Membre Club

Qu'as-tu fait comme manipulation juste avant que çà ne fonctionne plus ?

cantador
vendredi 6 juin 2008 à 20:51:27 | Re : Message (impossible d'initialiser BDE

cantador

Membre Club

Qu'as-tu fait comme manipulation juste avant que çà ne fonctionne plus ?

cantador