Accueil > Forum > > > > Message (impossible d'initialiser BDE
Message (impossible d'initialiser BDE
jeudi 5 juin 2008 à 13:18:02 |
Message (impossible d'initialiser BDE

djimou
|
Bonsoir; je suis débutant dans la programmation et l'orsque je veut ouvrir le module de base de donnees un message est affiché (impossible d'initialiser BDE) je ne sait pas quoi faire veuillez m'orienter svp. je suis sous delphi5. mes salutations. djimou.
|
|
jeudi 5 juin 2008 à 14:47:14 |
Re : Message (impossible d'initialiser BDE

cantador
|
Bonjour djimou, Petit souci avec l'arabe je pense.. Essaie de paramétrer en français et ré-essaie. @+ cantador 
|
|
jeudi 5 juin 2008 à 15:19:06 |
|
jeudi 5 juin 2008 à 15:36:29 |

djimou
|
Merci monsieur Cantador pour votre réponse. je tiens a vous signaler que j'utilise delphi5 v fr et je l'ai désintaller et l'installer plusieurs fois , mais reste le même problème. encore merci. djimou.
|
|
jeudi 5 juin 2008 à 16:43:48 |

cantador
|
et le changement de langue tu l'as fait ? cantador 
|
|
vendredi 6 juin 2008 à 19:01:10 |

djimou
|
Bonsoir, j'ai supprimé la langue arabe mais ça n'a rien donné. avant il fonctionne parfaitement malgré que j'ai deux langue arabe et français. salut. djimou.
|
|
vendredi 6 juin 2008 à 20:51:10 |

cantador
|
avant il fonctionne parfaitement malgré que j'ai deux langue arabe et français. Qu'as-tu fait comme manipulation juste avant que çà ne fonctionne plus ? cantador 
|
|
vendredi 6 juin 2008 à 20:51:27 |

cantador
|
avant il fonctionne parfaitement malgré que j'ai deux langue arabe et français. Qu'as-tu fait comme manipulation juste avant que çà ne fonctionne plus ? cantador 
|
|
samedi 7 juin 2008 à 19:03:43 |

djimou
|