Accueil > Forum > > > > Message (impossible d'initialiser BDE
Message (impossible d'initialiser BDE
jeudi 5 juin 2008 à 13:18:02 |
Message (impossible d'initialiser BDE

djimou
|
Bonsoir; je suis débutant dans la programmation et l'orsque je veut ouvrir le module de base de donnees un message est affiché (impossible d'initialiser BDE) je ne sait pas quoi faire veuillez m'orienter svp. je suis sous delphi5. mes salutations. djimou.
|
|
jeudi 5 juin 2008 à 14:47:14 |
Re : Message (impossible d'initialiser BDE

cantador
|
Bonjour djimou, Petit souci avec l'arabe je pense.. Essaie de paramétrer en français et ré-essaie. @+ cantador 
|
|
jeudi 5 juin 2008 à 15:19:06 |
|
jeudi 5 juin 2008 à 15:36:29 |

djimou
|
Merci monsieur Cantador pour votre réponse. je tiens a vous signaler que j'utilise delphi5 v fr et je l'ai désintaller et l'installer plusieurs fois , mais reste le même problème. encore merci. djimou.
|
|
jeudi 5 juin 2008 à 16:43:48 |

cantador
|
et le changement de langue tu l'as fait ? cantador 
|
|
vendredi 6 juin 2008 à 19:01:10 |

djimou
|
Bonsoir, j'ai supprimé la langue arabe mais ça n'a rien donné. avant il fonctionne parfaitement malgré que j'ai deux langue arabe et français. salut. djimou.
|
|
vendredi 6 juin 2008 à 20:51:10 |

cantador
|
avant il fonctionne parfaitement malgré que j'ai deux langue arabe et français. Qu'as-tu fait comme manipulation juste avant que çà ne fonctionne plus ? cantador 
|
|
vendredi 6 juin 2008 à 20:51:27 |

cantador
|
avant il fonctionne parfaitement malgré que j'ai deux langue arabe et français. Qu'as-tu fait comme manipulation juste avant que çà ne fonctionne plus ? cantador 
|
|
samedi 7 juin 2008 à 19:03:43 |

djimou
|
Bonsoir Mr Cantador; j'ai formater mon mico et par hasard je trouve delphi6 chez un ami j'ai decidé de l'installer à la place de delphi5. aprés j'ai constater que delphi6 est un logiciel non proffesionnel, j'ai installer delphi5 en parallel c'est là que le phénomène sort. j'ai supprimé delphi6 et delphi5 à la fois et j'ai réinstaller delphi5. je vait tenté de trouver une solution avant de reformater mon PC encore une fois. Merci à vous. djimou.
|
|
samedi 7 juin 2008 à 19:25:53 |

cantador
|
oui je vois j'ai déjà eu ce souci : si tu veux éviter le formatage :pour le régler, il faut tout désinstaller proprement : supprimer tous les composants supprimer les bpl désinstaller la version de delphi ensuite, attention, il faut supprimer toutes les clés "borland" de la base de registre
réinstaller le tout
cantador
|
|
Cette discussion est classée dans : message, impossible, initialiser, bde
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Impossible d'initialiser le BDE [ par liazidf ]
liazidfAprès installation de delphi 7, je n'arrive pas à exécuter le module base de données, en m'affichant le méssage suivant (Impossible d'initialis
Pb 'impossible d'initialiser BDE' [ par elhadjnadir ]
Je develope avec delphi 7 Entreprise, le probleme c'est que je ne peut pas executer le module base de données avec windows XP S Pack2, j' obtient le m
Impossible D'initialiser Le Service BDE ... [ par sabrinafouad ]
Salut tous le monde ...J'ai un probléme quand je veux lancer le module de base de données , le message suivant s'affiche :Impossible D'initialiser BDE
erreur bde [ par jakouz ]
bonjour,quand j' execute une appl. delphi j'ai le message d' erreur suivant,"probleme sur BDEEngineError : Nom Dupliqué dans ce contexte"mais je ne sa
'impossible dinitialiser le BDE' [ par tlemcen86 ]
bonjour , voila aprés avoir installer le delphi jai essayer de lancer le module base de donner mais lors de lexcution je reçoi un message ''impossible
pb BDE : impossible de charger le pilote ! [ par Bidochon ]
Bonjour,J'ai un petit soucis avec Delphi 6 installé sur windows 2000 lorsque j'utilise le BDE (et que je n'ai pas sur XP)Voila, lorsque je créé une ap
Message du système [ par Bruto ]
J'ai consulté le tutoriel sur le message dans la rubrique Tutoriaux mais il ne me montre pas comment capter un message du système.Avec la façon citée,
impossible de naviguer? [ par okeefe ]
salutj'ai un dblookupcombobox lorsque je sélectionne un élément (genre nom d'une personne), ses infos sont affiché dans d'autre contrôle...je ne sais
bde et version personnelle [ par jarv ]
Bonjour !Pour mon problème de lecture de fichier dbf, on me conseille d'utiliser bde 5.2 mais j'ai eu beau chercher pas de bde sur ma version de delp
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER[MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER par phil
Un post rapide pour vous informer de la disponibilité de la vidéo de ma présentation sur SharePoint 2010 & Team Foundation Server. http://www.microsoft.com/france/vision/mstechdays10/Webcast.aspx?EID=20215d48-02e3-4d43-8c36-e53505c3b316 Dans la ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par phil [MSTD10] SQL SERVER 2008 POUR LES DéVELOPPEURS ET VISUAL STUDIO TEAM SYSTEM DATABASE EDITION[MSTD10] SQL SERVER 2008 POUR LES DéVELOPPEURS ET VISUAL STUDIO TEAM SYSTEM DATABASE EDITION par Miiitch
Lors de cette session que j'ai animé avec Rui , j'ai eu l'occasion de présenter, en plus des nouveautés de SQL Server 2008, comment utiliser l'édition "database" de Visual Studio 2008. Le principe? Avoir les mêmes outils lors que l'on travaille avec une b...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Miiitch [WF4] LOCALISER SIMPLEMENT UNE ACTIVITé ET SON DESIGNER WPF[WF4] LOCALISER SIMPLEMENT UNE ACTIVITé ET SON DESIGNER WPF par JeremyJeanson
La localisation . vous connaissez ce system miraculeux qui permet à votre application de s'afficher dans la langue de l'utilisateur (à condition de l'avoir intégrée dans votre programme). Comment mettre en place la localisation dans WF4? Cette question m'...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [TECHDAYS 2010] WEBCASTS ET SLIDES[TECHDAYS 2010] WEBCASTS ET SLIDES par Audrey
Les webcasts des sessions des Techdays 2010 sont maintenant disponibles en ligne ! Me concernant, voici les slides et le webcast de la session Blend 3 / Skechtflow : Dessinez c'est gagné ! (animée avec Michel Perfetti ) Les slides et le webcast : Blend 3/...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey NDEPEND V3. J'ADORE SON INTéGRATION AVEC VS2010NDEPEND V3. J'ADORE SON INTéGRATION AVEC VS2010 par tja
Après une petite introduction à son utilisation que vous pouvez lire ici j'ai également eu envie d'installer ma copie et de jouer un peu avec. Après les premières minutes de son utilisation. J'ai tout de suite ADORE. L'utilisation intuitive sans besoi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja
Logiciels
Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor Xlite (v 3.0 build 41150)XLITE (V 3.0 BUILD 41150)c'est un logiciel qui permet de téléphoner par Internet à l'aide d'un compte SIP pratique pour le... Cliquez pour télécharger Xlite Academy System (10.9.3.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.3.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|