begin process at 2010 02 10 07:26:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

message d' erreur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

message d' erreur

vendredi 26 juin 2009 à 17:03:18 | message d' erreur

gali15

bonjour j'ai un petit problem avec mon lecteur j'ai un message d'erreur (runtime error 217 AT O14C77A2) il me fait ca avant de bien fonctionner comme meme mais j'aimerai bien enlever ce message merci d'avance.
vendredi 26 juin 2009 à 17:42:29 | Re : message d' erreur

JulioDelphi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Lecteur peut faire référence à diverses notions.

D'une manière générale, à une personne : le mot lecteur désigne quelqu'un plongé dans l'occupation de la lecture. Ce terme désigne aussi le récepteur d'un ouvrage. Il y a plusieurs sortes de lecteurs ou lectrices. Cela varie selon les modes de Lecture. La notion de "lecteur/trice" soulève un questionnement sur les rapports : Auteur/Ouvrage/Lecteur(trice). D'où par exemple la problématique des fonctions des publics-récepteurs des discours.

Le mot est employé :

* pour des personnes :
          o lecteur, un titre universitaire,
          o lecteur, un ordre mineur de l'Église catholique.
    * en informatique pour désigner :
          o un matériel :
                + lecteur de disquette,
                + Lecteur de code-barres,
                + lecteur de cartes perforées...
          o un logiciel permettant de lire des fichiers de différents formats :
                + lecteur audio, pour les fichiers audio,
                + lecteur vidéo, pour les fichiers vidéos,
                + lecteur multimédia, un logiciel combinant les capacités des deux précédents,
          o lecteur réseau, un espace de stockage sur un serveur,
    * en sciences et techniques :
          o lecteur de plaques, un instrument de laboratoire,

Le Lecteur de Daumier, XIXe.

* Le titre Le lecteur peut faire référence à :
          o Le lecteur, un roman de Pascal Quignard
vendredi 26 juin 2009 à 22:47:13 | Re : message d' erreur

beckerich

Bonsoir,

sans oublier Hannibal Lecter...

ok, je sors.
samedi 27 juin 2009 à 13:31:59 | Re : message d' erreur

f0xi

Voici la solution de ton erreur :

dans ton code, a la ligne 314, tu a oublié de faire ceci :

ensuite, a la ligne 520, ajoute :

puis corrige l'erreur a la ligne 524 :

voila.

samedi 27 juin 2009 à 16:04:21 | Re : message d' erreur

JulioDelphi

t'es bien gentil de dire qu'il a 524 lignes de code ... lol
samedi 4 juillet 2009 à 23:17:08 | Re : message d' erreur

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS

No comment...

May Delphi be with you
Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.
lundi 30 novembre 2009 à 12:59:24 | Re : message d' erreur

marcofelipe

Membre Club
Vous polluez les réponses avec vos commentaires !!!
lundi 30 novembre 2009 à 13:30:35 | Re : message d' erreur

JulioDelphi

Quelles réponses ?
La question te semble-t-elle claire et précise ?

Cette discussion est classée dans : message, erreur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur bde [ par jakouz ] bonjour,quand j' execute une appl. delphi j'ai le message d' erreur suivant,"probleme sur BDEEngineError : Nom Dupliqué dans ce contexte"mais je ne sa MESSAGE D'ERREUR [ par vinzdu95 ] je n'arrive pas à déboguer mon programme qui est pourtant assez simple. J'utilise dans celui-ci une chaîne de caractère constitué uniquement de 0 et d Message d'erreur "floating point.." sur certain pc [ par kristof708 ] slt a tousvoila, qui peut m'aider a conprendre ce qui deconneje recupere 2 valeurs ds un edit avec une virguleje dois additionner ces 2 valeurs par ex a l'aide!! pour la comprehension d'un message [ par jane20002 ] bonjour,une application qui utilise le moteur BDE fonctionne sur certain ordi avec Windows XP Pro comme OS et pas sur d'autres ordis , l'application d Erreur : Violation d'accès à l'adresse 00482976 [ par titi29 ] Je vous énonce mon problème.Lors de l'ouverture d'un menu, un message d'erreur s'affiche environ 4 fois avant une exécution normale de tout le logicie Erreur : Violation d'accès à l'adresse 00482976 [ par titi29 ] Je vous énonce mon problème.Lors de l'ouverture d'un menu, un message d'erreur s'affiche environ 4 fois avant une exécution normale de tout le logicie Erreur : Violation d'accès à l'adresse 00482976 [ par titi29 ] Je vous énonce mon problème.Lors de l'ouverture d'un menu, un message d'erreur s'affiche environ 4 fois avant une exécution normale de tout le logicie au webmaster ... [ par sisi231 ] SISI231Monsieur le webmaster : je mets ici ma question ne trouvant pas d'autres endroits pour la poser :Voulant répondre à un message qui m'était adre Navigateur [ par delphigenial ] Bonjour a tous.J'essaye d'apprendre à programmer sur delphi 7, j' ai 20 ans et comme je suis novice je recontre quelques problemes,puvez vous m'aider Erreur systeme [ par virginia ] BonjourLorsque je lance VB6 j'ai un message"Veuillez patientez pendant que windows configureMicrosoft office XP standart"Ce message se lance à chaque

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales