begin process at 2010 02 10 10:48:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Autre

> 

Message erreur suite à tentative de mise à jour des composants Indy

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Message erreur suite à tentative de mise à jour des composants Indy

lundi 6 juillet 2009 à 22:33:37 | Message erreur suite à tentative de mise à jour des composants Indy

vieuxpere

Bonjour, Je souhaite mettre à jour mon Delphi7 vers la version 10 d'Indy pour ce faire je suis cette procedure : (http://translate.google.com/translate?sourceid=navclient&hl=fr&u=http%3a%2f%2fwww.indyproject.org%2fSockets%2fDocs%2fIndy10Installation.EN.aspx) Mon probléme se situe à la quatriéme étape, au moment où je clique sur le bouton Installer, j'ai le message d'erreur suivant : "Impossible de charger le paquet 'IndySystem70'. Il contient l'unité 'IdGlobal', qui est aussi contenue dans le paquet 'Indy70'. Merci par avance pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : message, erreur, jour, suite, indy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur bde [ par jakouz ] bonjour,quand j' execute une appl. delphi j'ai le message d' erreur suivant,"probleme sur BDEEngineError : Nom Dupliqué dans ce contexte"mais je ne sa MESSAGE D'ERREUR [ par vinzdu95 ] je n'arrive pas à déboguer mon programme qui est pourtant assez simple. J'utilise dans celui-ci une chaîne de caractère constitué uniquement de 0 et d Message d'erreur "floating point.." sur certain pc [ par kristof708 ] slt a tousvoila, qui peut m'aider a conprendre ce qui deconneje recupere 2 valeurs ds un edit avec une virguleje dois additionner ces 2 valeurs par ex a l'aide!! pour la comprehension d'un message [ par jane20002 ] bonjour,une application qui utilise le moteur BDE fonctionne sur certain ordi avec Windows XP Pro comme OS et pas sur d'autres ordis , l'application d Erreur : Violation d'accès à l'adresse 00482976 [ par titi29 ] Je vous énonce mon problème.Lors de l'ouverture d'un menu, un message d'erreur s'affiche environ 4 fois avant une exécution normale de tout le logicie Erreur : Violation d'accès à l'adresse 00482976 [ par titi29 ] Je vous énonce mon problème.Lors de l'ouverture d'un menu, un message d'erreur s'affiche environ 4 fois avant une exécution normale de tout le logicie Erreur : Violation d'accès à l'adresse 00482976 [ par titi29 ] Je vous énonce mon problème.Lors de l'ouverture d'un menu, un message d'erreur s'affiche environ 4 fois avant une exécution normale de tout le logicie au webmaster ... [ par sisi231 ] SISI231Monsieur le webmaster : je mets ici ma question ne trouvant pas d'autres endroits pour la poser :Voulant répondre à un message qui m'était adre Navigateur [ par delphigenial ] Bonjour a tous.J'essaye d'apprendre à programmer sur delphi 7, j' ai 20 ans et comme je suis novice je recontre quelques problemes,puvez vous m'aider Erreur systeme [ par virginia ] BonjourLorsque je lance VB6 j'ai un message"Veuillez patientez pendant que windows configureMicrosoft office XP standart"Ce message se lance à chaque

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales