begin process at 2010 02 10 01:14:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Message D'erreur : Key Violation ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Message D'erreur : Key Violation ...

mardi 22 avril 2008 à 16:42:13 | Message D'erreur : Key Violation ...

sabrinafouad

Salut les amis, merci pour votre soutient ...

je suis un nouveau débarqué ...

je suis entrein de réaliser mon premèier projet, et à chaque fois que je j'ai un problème , je cherche de l'aide  ...

Bon, j'ai fait une petit BD Paradox, avec une relation Maitre Esclave, et chaque fois que j'essaie de maitre mes tables à jour le

message  " Key Violation " s'affiche ...

Quelqu'un peut - il m'expliquer le problème ...

Merci ...

By FOUAD Mohammed ...
mercredi 23 avril 2008 à 12:46:03 | Re : Message D'erreur : Key Violation ...

Rematrix

Réponse acceptée !

ça peut venir de n'importe ou, mais vérifie que t'es tables son ouverts, et ferme les a la fin.
Matrix
mercredi 23 avril 2008 à 16:11:02 | Re : Message D'erreur : Key Violation ...

sabrinafouad

Merci mon amie Rematrix ...

J'ai trouver la source du problème :

J'avait dans mon code, manipuler des indexes des tables ésclaves en écriture , alors que je doit le faire dans les tables

maitres ...

Dés que je termine ce mini projet , je vais l'ajouter sur le site ... 

By FOUAD Mohammed ...

Cette discussion est classée dans : message, problème, erreur, key, violation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur : Violation d'accès à l'adresse 00482976 [ par titi29 ] Je vous énonce mon problème.Lors de l'ouverture d'un menu, un message d'erreur s'affiche environ 4 fois avant une exécution normale de tout le logicie Erreur : Violation d'accès à l'adresse 00482976 [ par titi29 ] Je vous énonce mon problème.Lors de l'ouverture d'un menu, un message d'erreur s'affiche environ 4 fois avant une exécution normale de tout le logicie Erreur : Violation d'accès à l'adresse 00482976 [ par titi29 ] Je vous énonce mon problème.Lors de l'ouverture d'un menu, un message d'erreur s'affiche environ 4 fois avant une exécution normale de tout le logicie Problème (message : "exception EOSError : erreur système, ligne 87 : paramètre incorrect") [ par Bacterius ] Bonjour, voici mon problème : j'essaye de refaire le petit jeu de Débiars (URL : http://www.delphifr.com/codes/CALCUL-MENTAL_46446.aspx), pour voir si on update cascade [ par tleboukaka ] salut j'ai un message d'erreur sur la mise à jour en cascade. voici ma syntaxe de ma bdd Interbase<pre class="alt2" dir="ltr" style explication d un message d erreur !!! [ par khawarizm ] Bonsoir ou bonjour tout le monde !Je vous demande SVP si  quelqu'un voudrait bien  m expliquer la signification d'un  message que je trouve a chaque f PB apres l'installation de DELPHI 5 [ par karotschgreg ] Bonjour, Je viens de réinstaller sur mon PC la version de DELPHI 5 que j'ai depuis très longtemps mais qui ne me servait plus depuis un moment.Lors du Erreur IdSMTP [ par couf ] Bonjour à Tous, Voila je suis entrain de m'arracher les cheveux à propos d'un problème dont je ne vois pas la solution.J'écris un programme qui dois e Problème ApplyUpdates [ par trezeled ] Bonjour,J'utilise un applyudates pour effectuer les différentes manipulations sur mes tables et j'ai une erreur du type ORA-01722 invalid number.En fa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales