begin process at 2010 02 10 07:35:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

DLL pas a pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DLL pas a pas

lundi 22 juillet 2002 à 12:03:43 | DLL pas a pas

golum

savez vous comment debugger une DLL ecrite en delphi pas a pas, afin d'y acceder a partir du projet y appelant ?
lundi 22 juillet 2002 à 16:14:35 | Re : DLL pas a pas

VUX

Voici la marche à suivre:

-Tu crées un petit programme de test qui utilise ses fonctions.
-Tu ouvres le projet avec ta Dll.
-Tu vas dans le menu run-parameters
-Tu sélectionne dans le champ host application, ton petit programme de test.
-Tu lances un F9 pour exécuter ton prog.

voilà
@+
VUX

-------------------------------
Réponse au message :

savez vous comment debugger une DLL ecrite en delphi pas a pas, afin d'y acceder a partir du projet y appelant ?
mardi 23 juillet 2002 à 09:57:56 | Merci

golum

Oki doky merci ca marche

Réponse au message :

Voici la marche à suivre:

-Tu crées un petit programme de test qui utilise ses fonctions.
-Tu ouvres le projet avec ta Dll.
-Tu vas dans le menu run-parameters
-Tu sélectionne dans le champ host application, ton petit programme de test.
-Tu lances un F9 pour exécuter ton prog.

voilà
@+
VUX

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : dll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un fichier .exe ou .dll sous forme hexa [ par delphi ] Comment faire pour ouvrir un fichier .exe ou .dll sous son format Hexadecimal et modifier un octet ou mot donné. Inserer une DLL... [ par Delphi ] Salut, je voudrai savoir comment je dois inserer une dll avec delphi pour pouvoir utiliser cette dll svp ? prb avec dll et tableau dynamique [ par bd ] actuellement je recois en parametre d'une fonction un tableau de longueur variable. ce tableau est rempli dans la fonction de la dll.au retour dans la appel dll en C depuis delphi [ par bdv ] quel est le code pour appeler une fonction X dans une dll développée en C? MDI et DLL et tabstop [ par polux2002 ] Bonjour,J'ai fais un projet avec des fenêtres MDI dans des DLL, quand j'appuie sur tabulation sur une des fenêtre, il ne se passe rien. Comment faire Dlls... Besoin "urgent" !! [ par Bestiol ] Salut tt le monde !!J'aurais besoin qu'on m'aide pour l'utilisation des dlls dans Delphi(6)... De la création de la dll à l'implémentation des appels Récupération de PChar renvoyés par une DLL [ par daniel ] J'ai écrit une DLL en Delphi 5 devant me renvoyer des chaînes de caractères. Je les ai codés en PChar. Tout ce passe bien lorsque j'appelle cette DLL declaration NetWkstaUserGetInfo [ par WinBernardo ] bonjourComment declarer NetWkstaUserGetInfo qui est une fonction de la dll netapi32.dll Hook dll : comment ca marche ? [ par Millenius ] Bonjour, je voudrais hooker un dll.Le clavier et la souris, ca je sais faire.Ce que je voudrais, c pouvoir connaitre les flux de données entrant et so Erreur avec le module 'bordbkl50.dll' [ par lomig ] A l'exécution de mon appli (sous delphi5-Win2000), j'ai parfois un message d'erreur qui bloque mon appli mais aussi l'environnement Delphi (je suis ob

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales