begin process at 2010 02 10 10:13:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Merci Delphiprog :

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Merci Delphiprog :

vendredi 19 novembre 2004 à 17:45:25 | Merci Delphiprog :

Kenavo

Il a passé la barre des 2000 messages ! Ca s'arrose ! ;-))

Et un grand merci à Delphiprog !

Ken@vo
vendredi 19 novembre 2004 à 19:18:01 | Re : Merci Delphiprog :
vendredi 19 novembre 2004 à 21:10:59 | Re : Merci Delphiprog :

ni69

Membre Club
Bravo et merci pour cette brillante participation !
Effectivement, le cap des 2000, ça se fête !

Bonne continuation !
@+
Nico
vendredi 19 novembre 2004 à 21:51:27 | Re : Merci Delphiprog :

Joleroy

Membre Club
J espere au moins qu on va avoir droit a un petit message de NIX pour l' ocass...
vendredi 19 novembre 2004 à 21:58:26 | Re : Merci Delphiprog :

japee

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
N'arrose pas trop quand même Delphiprog (bien que le Beaujolais nouveau soit excellent cette année, à mon avis)

On pourrait avoir besoin de tes conseils là, tout de suite...

Félicitations, je me joins volontiers à ce concert de louanges bien méritées.

Bonne continuation sur ce site, merci pour ta participation.

Pour Delphiprog, hip hip hip, hourrah ;)

japee
vendredi 19 novembre 2004 à 22:36:30 | Re : Merci Delphiprog :

Joleroy

Membre Club
message partiellement hors sujet: ca n 'engage que moi mais je trouve que le baujolais nouveau est une brave crote ( biensur ca n engage que moi.

Je pense qu il preferera le champagne.

Mais fetes attention de pas le noyer!
vendredi 19 novembre 2004 à 22:38:09 | Re : Merci Delphiprog :

Joleroy

Membre Club
Tien j 'y pense: pour feter ca, nix pourait le faire membre club gratuitement?
vendredi 19 novembre 2004 à 23:50:41 | Re : Merci Delphiprog :

JulioDelphi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
il est deja membre club mais ça se vois pas :D c ecrit "admin cs" ala place

si j'étais un joueur je dirais : "GG DelphiProg, tu RoX, A+ en lan"
si j'étais un chien je dirais "ouaf ouaf ouafouaf ouaf"
si j'étais un codeur (bah je le suis nan ?) je dirais "if DelphiProg.Messages>=2000 then ShowMessage('Merci pour ces qqs 2000 messages d'aide') else exit;"
si j'étais un dato je dirais "datoraaaaaaaa" (private joke)

-------------------------------------------
[ Lien ] : mon site refait ! Delphi power !
samedi 20 novembre 2004 à 00:28:18 | Re : Merci Delphiprog :

ManChesTer

Administrateur CodeS-SourceS
Bravo pour tes 2000 messages....

Surtout que sur les 2000, il y en à 2000 qui ont étés utiles ;o))

Continue de nous faire des remarques constructives et des réponses concrètes, on en à bien besoin ;o))

Merci, et encore Bravo et...

Bon Coding ....

ManChesTer.
samedi 20 novembre 2004 à 00:41:26 | Re : Merci Delphiprog :

MHI

Tout à fait d'accord

1 2 3

Cette discussion est classée dans : code, delphiprog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

urgent : code à corriger. Cela fait des jours que je suis dessus !!!!!! [ par Marcel ] Le code qui suit sert à créer un compte à rebours. Les 2 dernières lignes de ce code sont incorrecte car le compilateur signale:[Erreur]Unit1.pas(56): MessageBox_HiA [ par DelphiCool ] HelloSi quelqu'un à envie de l'essayerc'est un Soft qui creer le code Delphi pour les MessageBoxIl est Visuel, vous tester votre MessageBox avant de c CONCOURS!!! CONCOURS!!! [ par sebrs1 ] Salut à tous les programmeurs delphi.j'organise un petit concours sur mon site.delphiprog.fr.stc pas un concour tres dur mais vous pouvez y mettre tou Probleme ListView [ par Shadow ] Quand je mets ce code là et que je l execute il me dit erreur !code :varlist:TlistItem;beginif list.Caption = 'Quitter' then main.Close; Pb fermeture d'une appli ouverte à partir d'une autre [ par Sandrine ] Bonjour,J'ai une application qui possède un bouton permettant d'ouvrir une deuxième application (qui ne possède qu'une fenêtre affichant du texte cont Couleur [ par Shadow ] Salut, je voudrai mettre une couleur comme fond sur ma form mais la couleur c un code html alors je veux savoir si je peux utiliser un code html ?moi Code ASCII -> Son caractère correspondant [ par Fabiin ] Salut !Quel fonction permet de passer du code ASCII en sont caractère correspondnat ???l'inverse de Ord()Merci par avance@+Fabs algorithme genetique code source [ par nana ] je cherche le code source et le programme d'un algorithme génétique pour le problème de TSP ( de préférence en pascal, delphi, fortran sinon autres la Code à rallonge [ par Teardrop ] Bonjour,Voici mon probleme (en esperant etre au bon forum pour ca :)considérons que j'ai 10 CheckBox sur une fiche, chacune correspond a une valeur da erreur et encore erreur!!! Helpppppp [ par glopglop ] Salut! Dans le code je creer diverse DXimage, DXLabel...j'ai un bouton sur le DXdraw qui me permet de reinitialiser le tout: je fais une destruction d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales