begin process at 2012 02 11 02:45:38
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

Archive Delphi

 > 

Archives

 > 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

 > 

Menu personnalisé


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu personnalisé

mardi 8 mars 2005 à 11:47:31 | Menu personnalisé

thone08

Bonjour voila je viens de telecharger un logiciel (axialisiconworkshop 5.0 ) et j'ai trouver le style tres beau ( dans les menus au passage de la souris le texte s'illumine et la barre mais pas un bleu fade mais un bleau clair avec uen forme d'arrondie) j'en viens donc a vous demandez s'il n'existerai pas un composant ou un moyen de faire un menu de la sorte? Au passage les barre superieur des fenetre sont travailler aussi, il y aurai pas moyen aussi pour sa ?


Merci
mardi 8 mars 2005 à 12:45:56 | Re : Menu personnalisé

jmp77

Membre Club
Hello,

Tu n'aurais pas un lien sur une image du style de menu que tu desires afin que l'on puisse voir se que tu desires.

Bonne prog,
JMP77.

N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée.
mardi 8 mars 2005 à 18:19:13 | Re : Menu personnalisé

thone08

[ Lien ]


voila merci d'avance
mercredi 9 mars 2005 à 00:39:55 | Re : Menu personnalisé

LeGuepard

Réponse acceptée !
Tiens, ce que tu cherches c'est VCLskin.

Voici le site:
 http://www.link-rank.com

J'avais demandé comment faire le menu d'Office 2003 il n'y a pas longtemps, et on m'as répondu d'aller voir ca. Finalement ca n'est pas ce que je cherchais, mais par contre ca correspond tout à fait à ce que toi tu cherches... enfin aà mon avis.

Regarde bien tout leur exemple de skin, il y en a un qui ressemble très fort à ton soft, mais en brun au lieu de bleu, mais bon, ca ce c'est plus qu'une question de couleur.

Aller, j'espère t'avoir dépanné.

A+
mercredi 9 mars 2005 à 07:21:59 | Re : Menu personnalisé

thone08

oui merci sa a l'air de correspondre merci


Cette discussion est classée dans : menu, passage, barre, viens, personnalisé


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Barre style XP [ par AlexY ] Bonjour, est ce que vous sauriez me dire comment faire un menu du style de windows XP. A savoir, dans le panneau de config, le menu vertical de gauche Fenêtre avec ou sans barre de titre ? Dilemme ! [ par jack554 ] Hello les Delphistes ! Je désire créer une toute petite fenêtre affichant des informations, avec la possibilité de la déplacer avec la souris (drag-dr Cacher la barre de menu [ par Indelphini ] Bonjour est-il possible de cacher la barre de menus en cours d'exécution ? La propriété Visible n'existe pas pour TMainMenu. Merci Menu contextuel dans la barre des taches [ par JulioDelphi ] Hello =) J'ai dans ma Form1 une procedure qui ouvre X Form2. (dans le Unit1.pas) La voici : Form2:=TForm2.Create(Form2); Form2.Show; Grace à une Icone barre destaches [ par sofiene2009 ] Salut à tous J'ai créer une application avec delphi7 avec icone qui apparait dans la barre des taches avec un menu qui apparait en cliquant sur le bt petite question sur les menu excel [ par pratrick ] Messieurs Bonjour j'ai trouvé un petit exemple sur la création d'une fichier excel qui utilise la fonction [code=pas]oCommandBars.Item.Visible:= 1;[/c utilisation de code à barre [ par ohini ] aidez moi a utiliser les codes à barres pour référencer mes produits. j'utilise delphi 7 Executer un executable externe [ par Gogo700 ] Bonjour ! Voilà, j'ai mon programme avec un menu tout simple dont voici le shéma : Menu--------|element1 |--------|element2 et j'aimerais que lo


Nos sponsors


Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales