begin process at 2010 02 10 10:45:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Mutimédia

> 

Image & Vidéo

> 

Menu jeu video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu jeu video

mardi 26 février 2008 à 18:01:55 | Menu jeu video

Yoan4

Bonjour, je suis etudiant en premiere année d'informatique et je dois pour la fin de l'année coder un jeu video; Pour le moments je m'occupe du menu du jeu et je n'ai aucune idée de comment procédés. donc s'il vous plait faites moi signe si vous savez comment procede. D'avance merci.
mardi 26 février 2008 à 18:58:02 | Re : Menu jeu video

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

super precis...

quel api graphique allez vous utiliser ? GDI ? GDI+ ? OpenGL ? DirectX ?
quel type de jeux est-ce ?

deefsign.gif
mardi 26 février 2008 à 19:02:48 | Re : Menu jeu video

Nicolas___

euh ... avant de faire le menu pense d abbord a ce que ton jeu doit faire !

sinon si tu c pas encore avec quoi tu va coder ton code , SDL for Delphi c'est tres simple ( mais je ne sais pas si c vraiment encore d'actualité ... )
vraiment il y a bcp d' exemples , pr la 2d c vraiment easy !
3d pas trop regardé ...

Ciao

Cette discussion est classée dans : menu, jeu, video, année

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire les menus d'un jeu en Delphi ?! Vite ça presse ! [ par Gropoli ] Je suis entrain de faire un jeu de type wargame en delphi et je me demande comment je dois faire les menus du jeu : menu principal (nouveau jeu, optio Comment faire les menus d'un jeu en Delphi ?! Vite ça presse ! [ par Gropoli ] Je suis entrain de faire un jeu de type wargame en delphi et je me demande comment je dois faire les menus du jeu : menu principal (nouveau jeu, optio [GlScene] Création d'un menu de jeu [ par vaginator120 ] Bonjour, après avoir passé quelques temps à chercher je pose ma question ici: Comment fait-on un menu avec Glscene ? Un menu typique de jeu, avec de l comment envoyer un flux video, et comment le lire [ par asmaeber ] SaLuT tous le monde...Je voudrais savoir comment je peux envoyer un flux video par le reseau ainsi que comment dire à mon application client de lire c Stream video [ par asmaeber ] Salut à tous,J'ai besoin de faire une application qui utilise les flux malheureusement il n 'y pas grand chose sur le sujet :Voila j'ai un serveur et menu PHP stockage fichiers [ par eric62100 ] bonjour à tous, je réalise mon site. J'ai décidé d'intégrer un menu banal "parcourir" avec un champ à coté, où les gens vont chercher sur leur disque form transparente [ par adec0127 ] bon année a tous un petit prob comment faire pour grandire une form trasparente et avoire l'interiore redimensioner.merci et bon année TPopupMenu [ par manu5980 ] salut, je voudrais savoir comment ajouter plusieurs sous menu a un TPopupMenu dans le code. Et également savoir comment rendre utilisable des sous men Menu identique pour toutes les pages [ par nou366 ] Bonjour, Quelqu'un saurait-il me dire, comment il faut faire pour utiliser le même menu sur toutes les pages .merci pour la réponse Video [ par Nicolas___ ] Salut ,Alors comment avec un TMediaplayer qd on charge une video et qu on la lance on peut changer le contraste,la luminosite ..???.(ex : comme ds le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales