Considérons l'incident comme clos!
J'ai refait tout le menu et cela fonctionne normalement.
Quelqu'un m'a invité, trop tard pour aujourd'hui, à voir si la propriété BorderStyle n'était pas bsDialog..., le fait de la passer à autre chose aurait rendu visible le menu!
Si cela peut servir à autrui tant mieux.
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
> Et bien écoute, je ne vois pas !!
>
> Essaye peut-être de supprimer ton TMainMenu, puis de le remettre sur ta Form avec le même nom et mêmes propriétés... Cela réinitialisera peut-être tout ce qu'il faut pour qu'il soit pris en compte !!
>
> Bonne prog' !
>
Bestiol.>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> >
> > Oui pour l'enregistrement,
> > oui pour le TmainMenu est bien sur la fiche que ce soit en mode fiche ou en mode Texte
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Une question :
> > > Avais-tu bien enregistré ton projet avant de nettoyer ton répertoire de travail ?!! lol
> > >
> > > Ce serait assez étonnant que ce soit le cas... Je n'ai entendu parler d'aucun bug qui enlève les menus ou autres composants... Peut-être as-tu supprimé le TMainMenu en appuyant sur Suppr au mauvais moment... Va savoir !!
> > >
> > > Le truc, justement, qu'il faudrait que tu dises, c'est si effectivement, le TMainMenu apparait encore sur ta Form ou non...
> > >
> > > Bonne prog' !
> > >
Bestiol.> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > Bonjour,
> > > > J'ai nettoyé le repertoire de travail
> > > > ne laissant que les *.pas et les *.dfm
> > > > J'ai réouvert le projet
> > > > Tout est parfait
> > > > Je lance D6 par F9
> > > > L'application n'a plus de menu alors que les actions de la liste fonctionnent parfaitement, quand elles ont été connectées aux boutons...

> > > > Merci de me dire ce que j'aurais pu modifier sans le savoir
> > > > Lucien
> > >
> >
>