begin process at 2010 02 09 19:33:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Menu explorer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu explorer

samedi 12 novembre 2005 à 14:39:32 | Menu explorer

slim59

Mes excuse,
J'ai déposer une question au sujet du menu sous forme d'explorer Wiodows, mais peut être que j'ai du mal m'exprimer. Dans TreeView en peut rajouter des élément et sous élément, tout en dévellopent sous forme d'un menu positioner verticalement. Je voudrais à partir de de ces élémént et s/élément afficher à l'ecran Form1,Form2 etc... C'est à dire, quand j'actionne le boutton gauche de la souris, après bien sûr avoir positionner le curseur sur le premier élément que j'ai nommé déjà "Fiche Client"(affecte Form1), le second "Fiche produit" (affecte Form2), Ces dernier s'affiche alors à l'écran simultanement.      
samedi 12 novembre 2005 à 15:25:59 | Re : Menu explorer

jlen100

Membre Club
salut
utilises la propriete selected pour connaitre la fiche selectionnée (quand un noeud est selectionné l'evenement onchange est déclenche) et affiche la forme en fonction des resultats renvoyes
@+
jlen

mercredi 16 novembre 2005 à 08:24:05 | Re : Menu explorer

slim59

Excuse moi suis amateur, peut tu me donner encore plus de clarté (proprité selected)

Cette discussion est classée dans : menu, élément, explorer, forme, form1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Experts] Shell, explorer [ par Kruger ] Salut tous le monde, je souhaite faire une appli visioneuse d'image en passant par le menu contextuel de explorer (un peu à la winzip) , lefonctionnem couleur du menu [ par themaste ] Bonjour a tous!Voila, j'aimerais mettre le fond de mon menu en blanc, et ce sur toute la largeur de la forme.J'ai beau chercher, j'arrive pas a trouv activer un élément de menu [ par Gerard ] Bonjour,Actuellement pour aller choisir et activer un élément de menu ou un sous menu d'une autre application, j'utilise le pointeur de la souris que accéder à un composant se trouvant sur une autre forme [ par duaru157 ] Bonjour à tous,J'ai dans mon projet deux formes (form1 et form2).Sur la form2 se trouve un bouton qui doit recourir à une listbox se trouvant sur la f Placer des séparateurs entre les options d'un menu fichier [ par Fabal01 ] Slt Comment je peut placer des séparateurs entre les options d'un menu fichier par exemple:J'ai une bare de me menu composé d'un menu fichier et j'aim popup menu [ par sarah21000 ] salut est ce qu'il ya une methode pour creer un popup menu dans chaque image(255) qui sont dans un listview et merci d'avance Question sur fonction assigned() [ par solilog ] Bonjour à tous,Comment savoir si une fenêtre est créée / affichées, je m'explique:Quand je crée une fenêtre avec       form1 := tform1.create(self) - Comment tester si une forme est créee [ par Jean_Jean ] Bonjour à tous, [^^confus2] Je pensai trouver une réponse sur le site ou ailleurs, mais Not trouv! voici mon problème: Je suis en mode SDI. J'ai plu click droit de la souris [ par youhibadelphi ] Salut tlm Après le click droit de la souris dans un Edit ou Dbedit un menu s'affiche, peut-on ajouter des lignes a ce menu? Merci yahia licence turbo delphi Explorer 2006 [ par lolibop06 ] Bonjour, J'ai télécharger et installer Turbo Delphi Explorer 2006 mais je n'arrive pas à trouver ce produit sur http://www.embarcadero.com/products af

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales