begin process at 2010 02 10 09:55:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Réseau et Internet

> 

Menu contextuel TWebbrowser

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu contextuel TWebbrowser

jeudi 27 novembre 2003 à 02:06:13 | Menu contextuel TWebbrowser

ActiveX

Comment faire pour déactiver ou retirer le menu contextuel du Twebbrowser.

merci.
mercredi 19 novembre 2008 à 06:20:24 | Re : Menu contextuel TWebbrowser

smot

avec TApplicationEvents: procedure TfrmMyBrowser.ApplicationEvents1Message(var Msg: tagMSG; var Handled: Boolean); begin if (Msg.Message = WM_RBUTTONDOWN) or (Msg.Message = WM_RBUTTONDBLCLK) then begin Handled := IsChild(Webbrowser1.Handle, Msg.hwnd); end; end;

Cette discussion est classée dans : menu, twebbrowser, contextuel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Raccourci dans le menu contextuel [ par MyC ] Bonjour, je cherche le moyen de pouvoir effectuer divers actions sur un fichier ou pouvoir le lancer dans une application, en cliquant sur des élément ajouter 1 item au menu contextuel windows [ par costello ] Bonjour!!bon, voilà le titre un peu ring',en fait je SAIS ajouter un item à un menu contextuel windows.En l'occurence, je voulais ajouter l'item 'Lire Menu contextuel [ par bigjohn02tw ] Salut à tous,Un petit pbs: comment faire un menu contextuel avec delphi Merci pour les idées.John Popup Menu + Tray + Pas de click [ par mestressat ] Bonjour à tous.J'ai créé une Icon Tray qui affiche un menu contextuel (Popup Menu) lors du click droit de la souris (Grace aux sources trouvées sur le desactiver menu contextuel [ par bmwalid ] cmt desactiver menu contextuel dans un TWebBrowser ,? TWebbrowser - API - context menu [ par Armkreuz_Spiderz ] Salut a tous, hey oui encore moi sur ce forum a poser des questions sur le TWebbrowser, mais la, ce probleme la me bug vraiment!...J'explike, j'ai ins Menu Contextuel [ par Hardouz ] salut a tous lmonde ;je me demande s'il ya une méthode pour inscrire des commande dans le menu contextuelle de windows (click droit ) par exemple en m Menu Contextuel sur le Bureau [ par systmd ] Bonjour,je n'arrive pas à  ajouter une commande au menu contextuel du bureau (Click droit sur le fond d'écran)soit, dans la BDRHKEY_CLASSES_ROOT\Direc Menu contextuel et TWeBrowser [ par vmsn ] Bonjour,je suis un peu ennuyé, voilà mon problème, je suis entrain de créer une application de type "navigateur bridé". J'utilise pour cela un composa Ajouter un raccourci dans un menu contextuel [ par sisi231 ] Bonjour,je sais ajouter un raccourci dans le menu contextuel d'un fichier d'un certain type (http://www.phidels.com/php/index.php3?page=../ph

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales