Accueil > Forum > > > > Memo
Memo
lundi 24 mai 2004 à 11:49:26 |
Memo

Tchenouleur
|
Bonjour Je voudrais savoir si il est possible de changer la mise en forme d'un texte sous memo. J'ai essayé mais le problème c'est que quand je sélectionne une partie de texte pour le mettre en gras par exemple il me met tous le texte en gras. Donc si quelqu'un connais la solution merci de m'aider
|
|
lundi 24 mai 2004 à 17:46:51 |
Re : Memo

Loulibier
|
Salut,
Le composant TMemo ne gère pas le multi-Font. Si tu désires avoir plusieurs style de font dans un Memo, je te conseil d'utiliser le composant TRichEdit.
loulibier.
|
|
mardi 25 mai 2004 à 10:48:31 |

Tchenouleur
|
Bonjour Merci d'avoir répondue si vite En fait je n'arrive toujours pas a faire des changements à ce que je selectionne il continue à ne me prendre que tous le texte. Je n'utilise peut etre pas le bon code. Est ce que vous pourriez me donner un exemple pour que je vois comment faire. Merci
|
|
mardi 25 mai 2004 à 22:58:59 |

Loulibier
|
Je n'ais pas d'exemple pour le composant TRichEdit, mais il te suffit de jouer avec les paramètres de : RichEdit.SelAttributes
tu retrouveras Les fonts, Les couleurs et les styles.
lorsque tu modifies ces paramètres tout ce dont tu écrireras dans le TRichEdit sera formaté de tes modifications. si tu selectionnes un mot ou une phrase et que tu modifies ces paramètres il seras formatés.
|
|
mercredi 26 mai 2004 à 17:05:55 |
|
mercredi 26 mai 2004 à 17:06:51 |
|
mercredi 26 mai 2004 à 17:07:05 |
|
Cette discussion est classée dans : texte, memo, gras
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Bouton inserer texte ? [ par adri1 ]
Bonjour,Sauriez vous comment faire pour faire un bouton qui ajoute du texte dans un memo ?Exemple quand on clique sur le bouton sa ajoute dans le m
Comment Afficher Le Texte D'Un WebBrowser Dans Un Memo ? [ par BenXbox ]
Salut à Tous !!! Comment Je Peux Afficher Le Texte D'Un WebBrowser Dans Un Memo ?
Utilisation d'un MEMO [ par BRIVE ]
Votre texte ICIVotre texte ICIBONJOURObjet:Utilisation d'un MEMOPour obtenir une égalité entre les items d'un mémo et lenombre de lignes textes affich
Texte de Memo [ par toki127 ]
salut!je debute avec delphi, et j ai un pb vraiment debile. j ai pas trouvé de reponse sur le forum tellement c est simple ;) comment fait on pour vir
[TFrame] [ par gamez ]
Salut jai une ptite question sur les frames: je crée dynamiquement 2 pages d'un Tpagecontrol dans lesquels jy "colle" un frame (donc issus de la meme
Fichier texte dans un Memo [ par kick007 ]
Je voudrai qu' un memo affiche le contenu d'un fichier texte present sur mon disque, comment faire??
Qui y a t il ecrit sur la ligne x de mon Memo? [ par Joleroy ]
Salut,J' ai un memo avec par exemple 50 lignes de texte.J' ai mis ds l' evenement OnDbclick de mon memo ShowMessage('Vous avez cliquez sur' +Memo1.Lin
Texte déroulant dans Memo [ par ndlh721 ]
Bonjour, Comment faire défiler automatiquement un texte de bas en haut dans un composant MEMO dans Delphi 3 de sorte que le texte disparaisse vers le
affiché les dernières lignes dans un richedit [ par philpas ]
bonjour,j'utilisais un memo. A chaque fois que j'utilise la fonction memo.lines.add('ligne'); celui ci m'affiche la ligne à l'écran même si memo conti
Comment ajouter le texte reçu d'un ClientSocket dans un Memo ? [ par Yil2201 ]
Salut! Voila j'aimerais que mon TServerSocket recoive le texte de mon TClientSocket. Pour que le client l'envoie, c'est OK ( TClientSocket.Socket.Send
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|