Accueil > Forum > > > > Mémoire
Mémoire
lundi 24 novembre 2008 à 10:02:36 |
Mémoire

Eros2007
|
Bonjour tous le monde! merci à tous ceux qui voudrons m'éclairer! Je vous donne certaines données afin de vous donner un aperçu. j'utilise -p4 dual core. -1giga de memoire. -xp 2eme édit. -Delphi7. -Paradox & sql.
j'ai realiser une application mono poste qui est presque terminée. tout ce passe bien; seulement arriver au point des statistiques, lâ oû j'utilise beaucoups de requetes sql, le problème survient aprés que l'utilsateur fait un certains nombre de click,l'executable se ferme, je sais que c'est un problème de memoire mais cela me depasse un peu et je voudrais bien vous demander de m'aider dans ce sens ,comment faire pour liberer cette memoire ,? merci à vous encore une fois,
Eros2007
|
|
lundi 24 novembre 2008 à 10:40:05 |
Re : Mémoire

Eros2007
|
Bonjours : SVP c'est urgent , je vous demande juste de m'orienté! merci à vous encore! eros2007.
|
|
lundi 24 novembre 2008 à 10:49:27 |

cantador
|
bonjour, SVP c'est urgent il n'y a pas d'urgence sur le site.. sinon, tout devient urgent.
l'executable se ferme, que se passe t-il exactement ? L'application se ferme, se bloque, message d'erreur etc ?
cantador
|
|
lundi 24 novembre 2008 à 11:10:05 |

Eros2007
|
Bonjour ,CANTADOR je vous remerçie pour votre réponse, le méssage d'erreure est:(Insufficient Memory for this operation); mais ceci se produit aprés le dixieme click sur le même bouton; Eros2007
|
|
lundi 24 novembre 2008 à 11:18:50 |

cantador
|
vérifie dans ton code si tu n'as pas des objets qui sont créés (create) et qui ne sont pas libérés une fois qu'ils ne sont plus utilisés. la répétition éventuelle de cette anomalie pourrait en être la cause... Très simplifié.. Try MonObjet. Create; ----- ---- ---- ---- Finally MonObjet. Freeend; cantador 
|
|
lundi 24 novembre 2008 à 11:25:15 |

Eros2007
|
MERCI CANTADOR , je vais revoir mon code dans ce sens encore merci c'est trés Gentil de votre part!
|
|
dimanche 30 novembre 2008 à 23:18:31 |

Delphiprog
|
L'urgent est déjà parti, L'impossible est entrain de se faire. Pour les miracles, prévoir un délai. Sérieusement, si tu ne donnes pas un bout de code, comment veux-tu que quelqu'un t'aide ? Utilises-tu des objets TDatabase de manière explicite ou implicite ? May Delphi be with you !
Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, sql, utilise, mémoire, memoire
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème de liberation de mémoire. [ par Eros2007 ]
Bonjour tous le monde!Tout d'abort je tient à remerçier tout ceux qui se pencherons sur ce problème même s'ils ne donnerons aucun avis .avant tout je
Problème de libération mémoire avec un variant / Delphi 6 [ par Schreck ]
SchreckPetit problème avec Delphi(6) : Dans le code suivant (épuré au maximum ...), la mémoire utilisée par le variant n'est pa libérée (augmentation
Uiliser les SQLStoredProc avec sql serveur [ par Mili ]
Bonjour,j'utilise D7, les DBX et depuis quelques jours SqlServeur.Je cherche à faire ce que je faisais avec interbase sans problème, c'est à dire util
Erreurs d'allocation mémoire [ par ArsRobota ]
Bonjour à tous et toutes,Je rencontre un problème très gênant depuis pas mal de temps. J'ai un pc avec une carte mère Asus P5K SE, un proc Intel E6750
Affichage des données [ par wari ]
Bonjour,Je tien a préciser que j'ai déja poser le problem il ya quelques jours sous le Thème "Delphi / Base de données / SQL Server", j'ai reçu aucune
DbEdit,Sql Server [ par racha16 ]
Bonjour, je tavaille sur un programme avec delphi et sql serveur, j'utilise un dbgrid et des dbedit pour l'alimentation de la base de donnée les probl
Problème de pilotage de Word [ par Alasthor ]
Bonjour,Afin de piloter Word, j'utilise le composant WordApplication. J'utilise en premier la procédure connect afin de lancer Word. En regardant dans
Problème SQL et date [ par wisdeco81 ]
Bonjour, Sous Delphi je dois faire une recherche sur une table paradox. Le champ "DateCtrl" est de type Date. Voici la requete demandée :SELECT * F
Problème ApplyUpdates [ par trezeled ]
Bonjour,J'utilise un applyudates pour effectuer les différentes manipulations sur mes tables et j'ai une erreur du type ORA-01722 invalid number.En fa
Equivalent d'un seek en interbase [ par Nicogeta ]
Bonjour,Je cherche l'équivalant du seek ,que j'utilise en dBase avec les composant Apollo, pour interbase.J'utilise Delphi 7 Studio Professionnel
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
QREPORT QREPORT par lounnaci
Cliquez pour lire la suite par lounnaci [à SUPPRIMER][à SUPPRIMER] par br1969
Cliquez pour lire la suite par br1969
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|