begin process at 2010 02 10 12:30:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Mémoire

> 

Mémoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mémoire

lundi 24 novembre 2008 à 10:02:36 | Mémoire

Eros2007

Bonjour tous le monde!
merci  à tous ceux qui voudrons m'éclairer!
Je vous donne certaines données afin de vous donner un aperçu.
j'utilise
-p4 dual core.
-1giga de memoire.
-xp 2eme édit.
-Delphi7.
-Paradox & sql.

j'ai realiser une application   mono poste qui est presque terminée.
tout ce passe bien; seulement arriver au point des statistiques, lâ oû j'utilise beaucoups de requetes sql, le problème survient  aprés que l'utilsateur fait un certains nombre de click,l'executable se ferme,
je sais que c'est un problème de memoire mais cela me depasse un peu et je voudrais bien vous demander de m'aider dans ce sens ,comment faire pour liberer cette memoire ,?
 merci à vous encore une fois,

Eros2007
lundi 24 novembre 2008 à 10:40:05 | Re : Mémoire

Eros2007

Bonjours :
SVP c'est urgent , je vous demande juste de m'orienté!
merci à vous encore!
eros2007.
lundi 24 novembre 2008 à 10:49:27 | Re : Mémoire

cantador

Membre Club

bonjour,
SVP c'est urgent
il n'y a pas d'urgence sur le site..
sinon, tout devient urgent.

l'executable se ferme,
que se passe t-il exactement ?
L'application se ferme, se bloque, message d'erreur etc ?

cantador

lundi 24 novembre 2008 à 11:10:05 | Re : Mémoire

Eros2007

Bonjour ,CANTADOR

je vous remerçie pour votre réponse,

le méssage d'erreure est:(Insufficient Memory for this operation);

mais ceci se produit aprés le dixieme click sur le même bouton;

Eros2007

lundi 24 novembre 2008 à 11:18:50 | Re : Mémoire

cantador

Membre Club
vérifie dans ton code si tu n'as pas des objets qui sont créés (create) et qui ne sont pas libérés une fois qu'ils ne sont plus utilisés.
la répétition éventuelle de cette anomalie pourrait en être la cause...

Très simplifié..

Try
MonObjet.Create;
-----
----
----
----
Finally
MonObjet.Free
end;

cantador
lundi 24 novembre 2008 à 11:25:15 | Re : Mémoire

Eros2007

MERCI CANTADOR ,
je vais revoir mon code dans ce sens
encore merci
c'est trés Gentil de votre part!
dimanche 30 novembre 2008 à 23:18:31 | Re : Mémoire

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
L'urgent est déjà parti,
L'impossible est entrain de se faire.
Pour les miracles, prévoir un délai.

Sérieusement, si tu ne donnes pas un bout de code, comment veux-tu que quelqu'un t'aide ?
Utilises-tu des objets TDatabase de manière explicite ou implicite ?

May Delphi be with you !

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.

Cette discussion est classée dans : problème, sql, utilise, mémoire, memoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de liberation de mémoire. [ par Eros2007 ] Bonjour tous le monde!Tout d'abort je tient à remerçier tout ceux qui se pencherons sur ce problème même s'ils ne donnerons aucun avis .avant tout je Problème de libération mémoire avec un variant / Delphi 6 [ par Schreck ] SchreckPetit problème avec Delphi(6) : Dans le code suivant (épuré au maximum ...), la mémoire utilisée par le variant n'est pa libérée (augmentation Uiliser les SQLStoredProc avec sql serveur [ par Mili ] Bonjour,j'utilise D7, les DBX et depuis quelques jours SqlServeur.Je cherche à faire ce que je faisais avec interbase sans problème, c'est à dire util Erreurs d'allocation mémoire [ par ArsRobota ] Bonjour à tous et toutes,Je rencontre un problème très gênant depuis pas mal de temps. J'ai un pc avec une carte mère Asus P5K SE, un proc Intel E6750 Affichage des données [ par wari ] Bonjour,Je tien a préciser que j'ai déja poser le problem il ya quelques jours sous le Thème "Delphi / Base de données / SQL Server", j'ai reçu aucune DbEdit,Sql Server [ par racha16 ] Bonjour, je tavaille sur un programme avec delphi et sql serveur, j'utilise un dbgrid et des dbedit pour l'alimentation de la base de donnée les probl Problème de pilotage de Word [ par Alasthor ] Bonjour,Afin de piloter Word, j'utilise le composant WordApplication. J'utilise en premier la procédure connect afin de lancer Word. En regardant dans Problème SQL et date [ par wisdeco81 ] Bonjour,  Sous Delphi je dois faire une recherche sur une table paradox.  Le champ "DateCtrl" est de type Date.  Voici la requete demandée :SELECT * F Problème ApplyUpdates [ par trezeled ] Bonjour,J'utilise un applyudates pour effectuer les différentes manipulations sur mes tables et j'ai une erreur du type ORA-01722 invalid number.En fa Equivalent d'un seek en interbase [ par Nicogeta ] Bonjour,Je cherche l'équivalant du seek ,que j'utilise en dBase avec les composant Apollo, pour interbase.J'utilise Delphi 7 Studio Professionnel

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales