begin process at 2012 02 11 16:21:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

memo1 et ListBox1

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

memo1 et ListBox1

samedi 17 juillet 2010 à 20:27:51 | memo1 et ListBox1

Herostnic

revoila je veux fair une copie du listbox dans un memo mais je veux les fair aléatoirement comme suit:
Tapez le texte de l'url ici.

Merci.
samedi 17 juillet 2010 à 20:30:39 | Re : memo1 et ListBox1

Herostnic

Jai oublier. l'exemple 1 qui m'interesse pas le 2 ou le 3.
MErci encore
dimanche 18 juillet 2010 à 17:31:48 | Re : memo1 et ListBox1

beckerich

mais où est donc or ni car ?
dimanche 18 juillet 2010 à 20:04:12 | Re : memo1 et ListBox1

Herostnic

mdr alik
mardi 27 juillet 2010 à 00:05:52 | Re : memo1 et ListBox1

ProGL1v3

Réponse acceptée !
Voila mon amis:
procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject);
var I,A,x:Integer;
S1,s2,s3:string;
begin
S1:=listbox1.Items[0];
S2:=listbox1.Items[1];
S3:=listbox1.Items[2];
for X := 4 To 24 do
begin
a:=1+random(2);
I:=0+random(2);
listbox1.items.exchange(I,A);
end;
memo1.lines.add(S1 + ' ' +S2+ ' '+S3);
end;

end.
mardi 27 juillet 2010 à 01:24:36 | Re : memo1 et ListBox1

Herostnic

Merci beaucoup Yekera.

Cette discussion est classée dans : url, memo1, listbox1, fair, img694

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Memo1 [ par Delphi ] Salut, je voudrai que mon Memo1 ne soit pas MultiLine comment dois je faire svp ? Memo1 [ par Shadow ] salut je voudrais faire un editeur de php!mais je veux le nombre de ligne!!! exemple :1 2 echo("editeur php en delphi");3 ?>Voilà si vous savez répond MessageBox_HiA [ par DelphiCool ] HelloSi quelqu'un à envie de l'essayerc'est un Soft qui creer le code Delphi pour les MessageBoxIl est Visuel, vous tester votre MessageBox avant de c Gerer Vos Liens !!! [ par DelphiCool ] HelloVoici un soft qui vous permettras de gerer vos liens internet.Liens_HiA v 1.0 <br Loop12 - Logiciel de boite a rythmes [ par fabiin ] SalutUn petit Soft qui permet de faire des rythmes style techno Mixage de 4 piste avec possibilité de changer volume, vitesse, balance pour chaque pis à Nix [ par DelphiCool ] Merci Nix (meme si tu n'est jamais venu ici)pour avoir meis dans les mails réponse : l'origine de la réponsec'est cool<a href="http://www.progzed.com/ Comment on fait pour imprimer une base de données ? [ par Zangdar ] cf : voir titrehttp://www.zangdar.fr.st Nix, y a un bug dans le forum.² [ par DelphiCool ] SalutLe Tag [URL] dans le forum ne marche paslookwww.progzed.com Récupérer l'adresse IP ! [ par LesDelphistes ] Bonjour, Je souhaiterai trouver une solution pour pouvoir récupérer l'adresse IP de ma machine connectée TCP/IP (Internet par exemple) sans utilise Reconnaître un item dans une listbox ? [ par finipe ] Bonjour à tous !J'ai besoin d'aide je me trouve bloqué (à nouveau devrais-je dire...)J'expose mon problème : j'ai une listbox dans laquelle s'ajoute d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales