begin process at 2010 02 09 21:49:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Divers

> 

Mémo transparent, est-ce possible?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mémo transparent, est-ce possible?

jeudi 5 mai 2005 à 04:02:40 | Mémo transparent, est-ce possible?

sim4444

Bonjour à tous!

J'aimerais savoir s'il est possible de mettre un mémo transparent! En effet, je met une image en-dessous et je veux pouvoir mettre le mémo sans que l'image soit caché... je veux vraiment que le mémo soit transparent! À moins qu'il y ait une autre solution...

J'ai essayé aussi avec  le RichEdit mais ya pas plus d'options pour la transparence, en tk j'ai pas trouvé!

Si y'en a un quya une autre idée d'une méthode que je pourrais faire, je suis ouvert!

À bientôt!
sim4444
dimanche 8 mai 2005 à 17:17:06 | Re : Mémo transparent, est-ce possible?

sim4444

Réponse acceptée !
J'ai finalement trouvé un composant qui permet de mettre un mémo transparent et un edit aussi!

Allez-voir ce source : http://www.delphifr.com/code.aspx?ID=31277

Bon prog à tous!

sim4444

Cette discussion est classée dans : possible, image, transparent, mémo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

editbox transparent ?? [ par NaBuCO ] voila g une image en arriere plan et je voulais savoir si c possible de mettre l'editbox en transparence pour kon voit l'image derriere g reussi a la Précharger une image! Est-ce possible? [ par sim4444 ] Bonjour à tous,lorsque je met plusieurs images de grosses tailles sur une fiche et que je l'exécute ensuite, les images apparaîssent une à une puisque mettre une image de fond type jpeg [ par med93100 ] Desolé pour le double poste j'ai appuyer sur entrer par mégar donc est ce que c'est possible que dans mon programme que je puisse metre une image de gliiser déplacer timage dans timage...possible? [ par sulliwane ] Bonjour à tous, tout est dans le titre :o)J'ai un cadre Timage dans lequel je souhaiterais déplacer un autre Timage (drag and drop), cela est-il possi insertion image dans une base des données [ par saber12 ] j'aimerai savoir comment pourrai-je inserer mes photos dans ma base des données a partir d'un dossier images sans avoir a les télécharger. enregistrer image sans afficher SavePictureDialog [ par samytto ] Bonjour, j'ai un problème assai délicat, qui consiste a enregistré une image automatiquement dans un dossier sans afficher SavePictureDialog, y'airai tcy virtualgrid [ par dadja ] slt a tous j'aimerais solliciter votre aide ; j'aimerais savoir s'ilest possible deplacer une image par exemple dans un drawgrid  d'une cellule a une ImageList sous Delphi 7 [ par Bacterius ] Bonjour, j'ai un problème avec le composant TImageList sous Delphi 7. En effet, je n'arrive pas à ajouter des images (que ce soient des images 256 cou Preview d'image sous explorateur windows [ par michpc_fr ] Bonjour,Je cherche a programmer un "previewer" pour afficher des imagettes dans l'explorateur windows. J'ai deux format d'images spécifiques à l'astro Mettre un TBitmap en mémoire [ par Matware456 ] Bonjour, Comme le titre l'indique j'aimerais placer un TBitmap en mémoire, c'est à dire le placer entièrement dans la RAM pour pouvoir le réutiliser d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales