Accueil > Forum > > > > Memo msinfo32
Memo msinfo32
mercredi 25 mai 2005 à 12:39:40 |
Memo msinfo32

Rapakooti
|
Bonjours J'ai juste question qui veut semble bizzard j'aimerais afficher un rapport de msinfo32 (fichier texte) dans un memo mais voila le memo maffiche que 3 symbole bizzard ( de meme qu'une listbox , et un richedit ) Comment faire =)>merci R A P A K O O T I
|
|
mercredi 25 mai 2005 à 14:00:15 |
Re : Memo msinfo32

florenth
|
Bonjour,
Je ne comprend pas tout mais je peux quand même te dire que msinfo32 est (en tout cas sous Xp) une application.
Tu ne peux pas récupérer les infos qu'elle affiche juste en l'ouvrant.
Si tu veux vraiment récupérer les infos système, utilise les méthodes
de l'Api Win32. Je regarde rapidement le Plarform SDK et je peux te
dire qu'il y a plein d' articles à ce sujet.
@ ++ Florent
Si tu ne te plantes pas ...... tu ne poussera jamais
|
|
mercredi 25 mai 2005 à 14:04:34 |

Rapakooti
|
Avec Msinfo32 tu as la possibilte de crre un rapport ( fonction exporter) mais voila le resultat ne peut pas etre lu avec un memo.... voila mon Pb Merci
R A P A K O O T I
|
|
mercredi 25 mai 2005 à 23:53:05 |

Rapakooti
|
Personne?? AI je été assez explicite?
R A P A K O O T I
|
|
jeudi 26 mai 2005 à 17:16:45 |

Kenavo
|
Salut R A P A K O O T I,
J'ai jeté un oeil sur ton poblème en faisant, comme tu expliques, un fichier texte en exportant les résultats de msinfo32.
Résultat un fichier texte UNICODE ou qqchose dans le genre, 2 octets pour un caractère.
N'ayant rien trouvé sur les fichiers UNICODE, je te propose :
procedure LitFichierUnicode;
var
s : string;
f : file ;
B : Array[0..$FFFF] of WideChar;
i, n : Integer;
begin
AssignFile(f,'C:\msinfo.txt');
reset(f,2);
Memo1.Lines.Clear;
S := '';
While not eof(f) do
begin
BlockRead(f,b,$10000,n);
for i:=0 to n-1 do
S := S + B[i];
end;
Memo1.Lines.Text := S;
CloseFile(f);
end;
J'ai
pas trouvé mieux ! Mais je suis étonné que les fonctions de lecture de
fichier texte ne fonctionnent pas mieux ! Doit y avoir un truc !
Ken@vo
Code, Code, Codec !
|
|
Cette discussion est classée dans : memo, msinfo32, bizzard
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Fonction Undo/Redo Multilevel [ par JuniorFr ]
Voila j'ai besoin d'un fonction permettant d'annuler ou rétablir du text dans un memo (comme word). La fonction intégré memo.Undo n'autorise qu'un seu
Glissé déposé [ par MasterNKZ ]
Salut tout le mondej'essaie de faire un note pad mais je rencontre deja un probléme, je n'arrive pas comme dansle vrai a faire un glissé déposé d'un f
MEMO [ par intello2001 ]
comme sur l'image ci-dessous j'aimerai metre des couleur dans mon memo.(une ligne rouge, une autre bleu par exemple)mais je n'arive qu'a changer la co
MEMO [ par intello2001 ]
comme sur l'image ci-dessous j'aimerai metre des couleur dans mon memo.(une ligne rouge, une autre bleu par exemple)mais je n'arive qu'a changer la co
MEMO [ par intello2001 ]
MEMO [ par intello2001 ]
Bouton inserer texte ? [ par adri1 ]
Bonjour,Sauriez vous comment faire pour faire un bouton qui ajoute du texte dans un memo ?Exemple quand on clique sur le bouton sa ajoute dans le m
Memo.SaveToFile -> PROBLEME [ par MasterNKZ ]
Kan je veux enregistrer un memo dans un fichier texte ca ne veut pa marcher kan l'adresse du fichier texte est trop longue, et je vois pas pourkoi, si
Comment Afficher Le Texte D'Un WebBrowser Dans Un Memo ? [ par BenXbox ]
Salut à Tous !!! Comment Je Peux Afficher Le Texte D'Un WebBrowser Dans Un Memo ?
Grrr... les 4260 caractères. [ par stailer ]
Bonjour tout le monde !Voila un problème qui me fait bien rager aujourd'hui !J'ai un champ memo dans lequel j'obtiens du code html automatiquement.Se
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|