begin process at 2010 02 10 08:49:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Memo msinfo32

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Memo msinfo32

mercredi 25 mai 2005 à 12:39:40 | Memo msinfo32

Rapakooti

Bonjours
J'ai juste question qui veut semble bizzard j'aimerais afficher un rapport de msinfo32 (fichier texte) dans un memo mais voila le memo maffiche que 3 symbole bizzard ( de meme qu'une listbox , et un richedit )
Comment faire =)>merci

R A P A K O O T I
mercredi 25 mai 2005 à 14:00:15 | Re : Memo msinfo32

florenth

Membre Club
Bonjour,

Je ne comprend pas tout mais je peux quand même te dire que msinfo32 est (en tout cas sous Xp) une application.
Tu ne peux pas récupérer les infos qu'elle affiche juste en l'ouvrant.

Si tu veux vraiment récupérer les infos système, utilise les méthodes de l'Api Win32. Je regarde rapidement le Plarform SDK et je peux te dire qu'il y a plein d' articles à ce sujet.

@ ++ Florent

Si tu ne te plantes pas ......
tu ne poussera jamais
mercredi 25 mai 2005 à 14:04:34 | Re : Memo msinfo32

Rapakooti

Avec Msinfo32 tu as la possibilte de crre un rapport ( fonction exporter) mais voila le resultat ne peut pas etre lu avec un memo....
voila mon Pb
Merci

R A P A K O O T I
mercredi 25 mai 2005 à 23:53:05 | Re : Memo msinfo32

Rapakooti

Personne??
AI je été assez explicite?

R A P A K O O T I
jeudi 26 mai 2005 à 17:16:45 | Re : Memo msinfo32

Kenavo

Salut R A P A K O O T I,

J'ai jeté un oeil sur ton poblème en faisant, comme tu expliques, un fichier texte en exportant les résultats de msinfo32.
Résultat un fichier texte UNICODE ou qqchose dans le genre, 2 octets pour un caractère.
N'ayant rien trouvé sur les fichiers UNICODE, je te propose :

procedure LitFichierUnicode;

var
  s : string;
  f : file ;
  B : Array[0..$FFFF] of WideChar;
  i, n : Integer;
begin
  AssignFile(f,'C:\msinfo.txt');
  reset(f,2);
  Memo1.Lines.Clear;
  S := '';

While not eof(f) do
  begin
    BlockRead(f,b,$10000,n);
    for i:=0 to n-1 do
      S := S + B[i];
  end;
  Memo1.Lines.Text :=  S;
  CloseFile(f);
end;

J'ai pas trouvé mieux ! Mais je suis étonné que les fonctions de lecture de fichier texte ne fonctionnent pas mieux ! Doit y avoir un truc !

Ken@vo

Code, Code, Codec !

Cette discussion est classée dans : memo, msinfo32, bizzard

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction Undo/Redo Multilevel [ par JuniorFr ] Voila j'ai besoin d'un fonction permettant d'annuler ou rétablir du text dans un memo (comme word). La fonction intégré memo.Undo n'autorise qu'un seu Glissé déposé [ par MasterNKZ ] Salut tout le mondej'essaie de faire un note pad mais je rencontre deja un probléme, je n'arrive pas comme dansle vrai a faire un glissé déposé d'un f MEMO [ par intello2001 ] comme sur l'image ci-dessous j'aimerai metre des couleur dans mon memo.(une ligne rouge, une autre bleu par exemple)mais je n'arive qu'a changer la co MEMO [ par intello2001 ] comme sur l'image ci-dessous j'aimerai metre des couleur dans mon memo.(une ligne rouge, une autre bleu par exemple)mais je n'arive qu'a changer la co MEMO [ par intello2001 ] comme sur l'image ci-dessous j'aimerai metre des couleur dans mon memo.(une ligne rouge, une autre bleu par exemple)mais je n'arive qu'a changer la co MEMO [ par intello2001 ] comme sur l'image ci-dessous j'aimerai metre des couleur dans mon memo.(une ligne rouge, une autre bleu par exemple)mais je n'arive qu'a changer la co Bouton inserer texte ? [ par adri1 ] Bonjour,Sauriez vous comment faire pour faire un bouton qui ajoute du texte dans un memo ?Exemple quand on clique sur le bouton sa ajoute dans le m Memo.SaveToFile -> PROBLEME [ par MasterNKZ ] Kan je veux enregistrer un memo dans un fichier texte ca ne veut pa marcher kan l'adresse du fichier texte est trop longue, et je vois pas pourkoi, si Comment Afficher Le Texte D'Un WebBrowser Dans Un Memo ? [ par BenXbox ] Salut à Tous !!! Comment Je Peux Afficher Le Texte D'Un WebBrowser Dans Un Memo ? Grrr... les 4260 caractères. [ par stailer ] Bonjour tout le monde !Voila un problème qui me fait bien rager aujourd'hui !J'ai un champ memo dans lequel j'obtiens du code html automatiquement.Se

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales