begin process at 2010 02 10 10:57:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

méga pbleme !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

méga pbleme !!!

jeudi 9 août 2001 à 11:07:14 | méga pbleme !!!

LeKamé

salut !!
j'ai formaté mon disk dur, a cause d'un virus, et j'ai perdu le serial de delphi 6 entreprise !!
donnez le moi svp !!!
donnez moi le serial de delphi 6 entreprise !!
merci
jeudi 9 août 2001 à 15:30:26 | Re : méga pbleme !!!

DelphiCool

SAlut

Si c'est vrai, demande à Borland ton Sn, il
te l'enverrons.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

salut !!
j'ai formaté mon disk dur, a cause d'un virus, et j'ai perdu le serial de delphi 6 entreprise !!
donnez le moi svp !!!
donnez moi le serial de delphi 6 entreprise !!
merci
mercredi 16 avril 2008 à 15:36:49 | Re : méga pbleme !!!

potepote60

Error convertoring HTML to XHTML: System.Exception: Unexpected EOF parsing start tag 'img' at FreeTextBoxControls.Support.Sgml.Entity.Error(String msg, String arg) at FreeTextBoxControls.Support.Sgml.SgmlReader.ParseStartTag(Char ch) at FreeTextBoxControls.Support.Sgml.SgmlReader.ParseTag(Char ch) at FreeTextBoxControls.Support.Sgml.SgmlReader.Read() at System.Xml.XmlWriter.WriteNode(XmlReader reader, Boolean defattr) at FreeTextBoxControls.Support.Formatter.HtmlToXhtml(String input)

Cette discussion est classée dans : delphi, entreprise, pbleme, serial, méga

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Version d'évaluation de Delphi 6 Entreprise [ par LeDelphinaute ] Bonjour,j'ai installé la version d'évaluation de Borland Delphi 6 Suite Entreprise et les packs de mise à jour.Mais lorsque que j'essaie de compiler u VEND DELPHI ENTREPRISE COMPLET !! [ par aziz ] contactez moi a:districd@t2u.comje vend borland delphi 6 entreprise !!! c po une demo !! c la version complete!!30 francs !!!!et d'autres logiciel sur Delphi 6 Personnel >>> Entreprise [ par nirousse ] Je viens de recevoir le CD de Delphi 6 Personnel de Borland.Mais, avant, j'avais Delphi 5 Entreprise qui est beaucoup plus complet.Existe-t-il un truc Patch pour Delphi 6 ne s'installe pas [ par Delphiprog ] J'ai téléchargé le dernier patch (mars 2003) pour Delphi 6 entreprise français et, à l'installation, il ne détecte pas correctement ma version de Delp Fichiers d'aide Delphi 7 Entreprise [ par Manthis ] Salut,j'aurais voulu savoir si qqn aurait la bonté d'ame de m'envoyer les fichiers d'aide de nla version 7 de delphi car je possède la version anglais Les composants de delphi 6 entreprise [ par Zouil ] J'ai choisi la version entreprise de Delphi pour ne pas avoir de problemes de composants. Malheureusement a chaque source que j'essaie d'ouvrir, il m' Delphi 7 personnel et license... [ par Maitre_Gonzo ] Salut amis developpeursMon probleme est le suivant : Je suis en premiere annee de bts info ou nous avons commencer notre aprentissage de code sur mach Problème d'alias Access 2000,Delphi 6 entreprise (Niveau débutant) [ par kouvolo68 ] kouvolokouvoloBonjour,J'utilise Delphi 6 entreprise et access 2000 sou XPJe voudrais créer un alias avec l'utilitaire BD Borland® Delphi® 2006 - FR Professionnel [ par TouTSpeed ] Bonjourje voudrais savoir si en achetant  Borland® Delphi® 2006 - FR Professionnel je pourrais développer des applications pour mon entreprise et les Quelle sont les différences entre les versions entreprise et professionnelle de Delphi 7 [ par xyowz ] Bonjour, Quelle sont les différences importantes entre les versions entreprise et professionnelle de Delphi 7. Une des 2 peut elle commander un port

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales