begin process at 2012 02 10 21:28:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Exécution

> 

[mega brele] Eval & function_exists en Delphi ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[mega brele] Eval & function_exists en Delphi ???

jeudi 12 septembre 2002 à 17:04:23 | [mega brele] Eval & function_exists en Delphi ???

damanix

Bonjour,
je cherche à appeller dynamiquement une procédure, sans passer par un case, est ce qu'il existe un équivalent en dephi des fonctions php
Eval ( expression: String ) (php)// execute le contenu d'une chaine
et
function_exists ( nomFonction: String) (php)// verifie si une fonction est définie
ou un moyen de les simuler ???

Dx.

Cette discussion est classée dans : function, php, url, eval, exists

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HTTP => Testeur [ par AMokers ] Salut !Voila ca va vous paraitre stupide, mais j'ai l'intention de developper un petit programme qui permet de voir si certains fichiers existent sur JCL+JVCL [ par AMokers ] Salut !Voila j'ai télécharger ca : JCL+JVCL210FullInstallCar j'en avais besoin pour deux sources téléchargés, mais je ne comprend pas à quoi ca sert ? Couleurs dans un TMemo ou TListBox [ par AMokers ] Salut !Voila je voudrait mettre de la couleurs dans mon TListBox ou dans mon TMemo.Vois aller me dire que je peut le faire dans le font mais non car m Questions utiles [ par AMokers ] Petite questions :1) Ca veut dire quoi exactement Release ?Par exmple une Application en Release ?2) Qui c'est qui peut d' écrire comment attribué les Comment ... [ par AMokers ] Voila j'ai chercher partout, dans l'aide et dans les options, mais je ne trovue pas comment on fait pour affiche le n° des ligne :(Quelqu'n le sait ?m Gros Bug Delphi [ par AMokers ] Salut !Voila j'aiun Gros Bug avec Delphi :(je fais Compiler mon programme, ca marche !Par contre si je fais F9 ca compile mais apres j'ai ca :delphi32 Ajout d'une propriété à un composant (TIcon). [ par SiZiOUS ] Bonjour à tous, J'explique clairement mon problème : Je voudrai rajouter une fonction au composant TreeExplore de Héréa Soft envoyer un fichier sur un serveur http [ par veudAbajour ] Bonjour, je suis novice en développement DELPHI, actuellement je développe ma première application,et je n'ai pas forcément fais au plus simple. Voila Télecharger des fichiers d'une URL [ par olive5555 ] Bonjour.Je cherche un moyen pour explorer le contenu d'une URL à la manière de findfirstfile ou findfirst. Je m'explique : je désirerais télécharger t Connaitre le nom de fichiers contenus ds 1 URL [ par olive5555 ] Bonjour.Je cherche un moyen pour explorer le contenu d'une URL à la manière de findfirstfile ou findfirst. Je m'explique : je désirerais télécharger t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,919 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales