begin process at 2010 02 10 05:58:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

mediaplayer et videos mpeg

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mediaplayer et videos mpeg

jeudi 15 mai 2003 à 15:31:46 | mediaplayer et videos mpeg

santopadre

Le media player de delphi 4 ne semble pas accepter les videos MPEG, y a t il une soluce ?
Sinon a partir de quelle version de Delphi cela est-il inclus ?
samedi 17 mai 2003 à 08:32:16 | Re : mediaplayer et videos mpeg

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Des composants existent pour celà : savoir chercher.
May Delphi be with you

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Le media player de delphi 4 ne semble pas accepter les videos MPEG, y a t il une soluce ?
> Sinon a partir de quelle version de Delphi cela est-il inclus ?
>

Cette discussion est classée dans : delphi, mpeg, mediaplayer, videos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vidéo avec delphi 4 [ par Rowan ] Bonjour,J'ai une vidéo au format avi dont la taille par défaut est 400X300.J'aimerai exécuter de façon automatique le MediaPlayer de Windows et lire m jarrive à lire les WAV mais pas les MP3 avec le Tmediaplayer de delphi. comment faire? [ par nicola2s ] Je suis en train de créer un lecteur mp3 avec base de données access pour stocker mes MP3 et la je suis en train de créer la partie qui permet de lire Table de Hachage [ par mimoun ] salut à tous, je suis un novis du delphi, je pratique enormement le Java.bon j'aimer savoir si en delphi il y a un objet pour creer et gerer une Table fenetre avec liste de checkbox [ par djl ] g debute en delphi, g me ser de delphi 6 personalj'arrive pas a faire avec le builder une fenetre contenant une liste de checkbox avec scrollbar si ya Utilisation de MK Query Builder 3 [ par patfac1 ] Bonjour, Je doit développer une sorte de requeteur sous delphi. Pour ca on m'a donné le composant MK Query Buidler . Mais malheureusement je ne conna C'est quoi Delphi? [ par hgrandsart ] Bonjour à toutes et à tousJe developpe en visual basic, et je me demande quelles différences il y a entre VB et Delphi ormis les Dlls, et le PascalDel Migration de Clipper vers Delphi 6 [ par rottiers ] Bonjour,Je suis infirmier et progamme depuis plusieurs années en Cipper 5 avec des fichiers Dbase III.Je désirerais maintenir l'utilisation de ces fic A propos du Intraweb & Delphi 7 [ par cboulhrouz ] Bonjour, J'ai un problème, je developpe un site en utilisant le composant Intraweb du Delphi 7 en utilisant une base de données MS Access, j'ai d Communication Delphi Excel [ par DJEDJERIDOO ] Je souhaiterai depuis une application developpée sous DELPHI6, ouvrir un classeur Excel deja existant et lui envoyer des données récupérées sur mon ap Adresse IP et Nom de machine sous DELPHI [ par cornelia ] Bonjour,J'ai une base de données PROTEST et je voudrais un petit code ( y compris les composants nécessaires ) sous DELPHI 5 ou DELPHI 7 qui me perm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales