begin process at 2010 02 10 10:09:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Mediaplayer et fullscreen

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mediaplayer et fullscreen

dimanche 26 mai 2002 à 00:39:31 | Mediaplayer et fullscreen

Bui

Salut ! J'ai un petit probleme : je debute en Delphi et je voudrais realiser des applications avec des videos, mais je n'arrive pas a les mettre en plein ecran avec le controle TMediaPlayer... Est-ce que quelqu'un sait comment je pourrais faire ? Merci de me repondre !
Wildelnab@netcourrier.com
dimanche 26 mai 2002 à 01:23:33 | Re : Mediaplayer et fullscreen

Gysmo

Faut faire passer la fiche en taille maximal (WindowsStata:=wsMaximized) puis faire disparaitre la bordure (BordureStyle:=bsNone) enfin tu faire recouvrir la zone client de la fiche par la zone de TAnimate (Animate.Height:=Form.ClienHeigt; Animate.Width:=Form.ClienHeight).

Tu fais appliquer c'est modification lors d'un evenement OnClick sur un bouton par exemple.

Et voila un zolie FullScreen!

Babaille

-------------------------------
Réponse au message :

Salut ! J'ai un petit probleme : je debute en Delphi et je voudrais realiser des applications avec des videos, mais je n'arrive pas a les mettre en plein ecran avec le controle TMediaPlayer... Est-ce que quelqu'un sait comment je pourrais faire ? Merci de me repondre !
Wildelnab@netcourrier.com

dimanche 26 mai 2002 à 11:10:42 | Re : Mediaplayer et fullscreen

Bui

Merci Babaille pour ta reponse, mais ca marche toujours po ! En fait, le controle Animate prend bien tout l'ecran, mais la video reste en haut à gauche du controle : elle ne veut pas s'etirer aux dimensions du TAnimate... Alors ma question maintenant c'est : comment faire en sorte d'etirer une video.

Merci !
Bui
dimanche 26 mai 2002 à 16:25:40 | Re : Mediaplayer et fullscreen

Gysmo

Moi c'est Gysmo et non Babaille (=Bye-Bye en fr) !!!

Il faut mettre AutoSize a false aussi alors je crois.

Bye Bye!!!

Réponse au message :

Merci Babaille pour ta reponse, mais ca marche toujours po ! En fait, le controle Animate prend bien tout l'ecran, mais la video reste en haut à gauche du controle : elle ne veut pas s'etirer aux dimensions du TAnimate... Alors ma question maintenant c'est : comment faire en sorte d'etirer une video.

Merci !
Bui
dimanche 26 mai 2002 à 23:40:12 | Re : Mediaplayer et fullscreen

Bui

Oooooops pardon Gyzmo !

Ben non, ça marche toujours po... J'ai bien enlevé la propriété autosize du TAnimate mais la video reste skotchée en haut à gauche du TAnimate...
Snif...
Peux-tu me dire si ça marche sur ton ordi ?

Bui
dimanche 12 mars 2006 à 15:03:59 | Re : Mediaplayer et fullscreen

yoghisan

Tu peux me dire si tu y es arrivé ? si oui comment ?

Cette discussion est classée dans : fullscreen, mediaplayer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme ouverture fullscreen d'un avi [ par Juaker34 ] salut tous le monde jsuis nouveau et jdebute en progJe n'arrive pas a ouvrir un avi en Fullscreen par contre je peux en taille maxicomment dois je fai pb avec Mediaplayer [ par gemini24 ] Slt.Je débute et j' essaye de faire un lecteur video basé sur ce composant, et certain bug m' agace.Le premier et sans doute le plus simple : lorsque MediaPlayer S*X [ par SMoG ] Salut, jtrouve ke mediaplayer prend beaucoup trop de ressource et jvoudrais savoir si yavé pa un autre moyen pour lire un MP3... lecteur mediaplayer [ par fab30 ] J'utilis un lecteur mediaplayer avec un TAnimate pour lir une video, et je cherche à couper le volume de son. Merci de me faire parvenir la solution s FullScreen [ par MAsterC ] Salut!!!!Moi, je voudrai savoir comment fait-on pour mettre notre programme fait en Delphi "FullScreen" pareille comme un jeux ....MErci === MAsterC = Tmemorystream et mediaplayer [ par zjb ] J'ai un problème lorsque j'utlise un tmediaplayer et que je souhaite charger un son à partir d'un stream, il ne les charges qu'a partir d'un chemin su mediaplayer et videos mpeg [ par santopadre ] Le media player de delphi 4 ne semble pas accepter les videos MPEG, y a t il une soluce ?Sinon a partir de quelle version de Delphi cela est-il inclus Scrollebar avec mediaplayer [ par lupoo ] hello, je voudrais lier une scrollbar avec une vidéo chargé par mediaplayer..quelle est la propriété de Mediaplayer qu'il faut utiliser avec ......... jarrive à lire les WAV mais pas les MP3 avec le Tmediaplayer de delphi. comment faire? [ par nicola2s ] Je suis en train de créer un lecteur mp3 avec base de données access pour stocker mes MP3 et la je suis en train de créer la partie qui permet de lire mediaplayer: avancer une musique avec TtrackBar [ par etrix ] Salut tousj'ai commencer un lecteur mp3 avec Tmediaplayer et je voudrais pouvoir avancer la musique à l'aide d'un TrackBar, mais je ne trouve pas la s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales