begin process at 2010 02 09 23:59:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

mediaplayer - CueCutter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mediaplayer - CueCutter

samedi 12 février 2005 à 22:30:32 | mediaplayer - CueCutter

alexis2015

Bonjour à tous,
 j'aimerai savoir s'il est possible de découper un fichier son (ex: mp3)  avec TMediaPlayer selon des longeurs définie dans un fichier (ex : *.CUE) ?

Je sais qu'il existe des prog pr faire ca ! mais j'aimerai faire mon app (perso) avec plus d'options ...
jeudi 17 février 2005 à 00:37:55 | Re : mediaplayer - CueCutter

Filipe35

salut,

les seuls fichier CUE que je connaisse sont pour la gravure de CD.

kententu par longueurs ? 65sec .... 3min20sec ... ?

Filipe

mercredi 12 octobre 2005 à 23:01:00 | Re : mediaplayer - CueCutter

Cette discussion est classée dans : fichier, ex, mediaplayer, cuecutter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire le même fichier par plusieurs mediaplayer en décalé [ par jmdeffet ] Bonjour à tous :Voici mon problème:je dois lire le même fichier (qui peut être sélectionné par l'utilisateur pendant l'exécution) avec un décalage via imprimer un fichier ini [ par kalagool ] bonjours a tous et a toutes, je voudrai juste savoir s'il est possible d'imprimer un fichier ini sous delphi, sinon faut il que je le copie dans un f probleme ecriture fichier [ par templeofboom ] Bonjour , je suis newbie en delphi et je dois gérer l'écriture dans un fichier  or j'arrive effectivement à ecrire dans ce fichier mais ce qui est ecr Lecture Fichier [ par ertu7 ] Bonjour tout le monde,   Voilà je suis en stage au CETE de l'est et j'ai pour mission de convertir un programme assez ancien écrit en TurboPascal en D Propriétés d'un fichier sous Explorer [ par lbensch ] Je cherche à récupérer les informations (toutes) qui apparaissent dans la fenêtre des propriétés lorsque je fais un click droit sous l'explorateur win obtenir un type a partir d'un string [ par kalagool ] Bonjour à toutes et à tous, Je dois faire un module d'importation de fichier ASCII ( ou csv). Je dois verifier chacun de mes champs importé. Pour cel lecture fichier(tableau).txt [ par ertu7 ] Bonjour,Je voudrais lire le contenu d'une ligne contenant des valeurs du genre:    2H2   65.2  58.7  60.3  3 et ensuite affecté chacune des valeurs à ouvrir avec... [ par mathieu57100 ] bonjoursi un projet créé sous delphi est un editeur de texte, comment peut on charger un fichier texte dans l'appli du projet  en faisant "ouvrir avec Aide sur la manipulation des fichiers!! [ par sim4444 ] Bonjour à tous,j'aimerais créer une application qui lit des fichiers qui contiennent des commandes et que l'application exécute les commandes qu'il fa Importation fichier 3ds max dans delphi opengl [ par lego7 ] Je cherche desepérement à importer un fichier 3ds max dans mon projet delphi utilisant l'openGL. Mon niveau trop faible ne me permet pas de concevoir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales