begin process at 2010 03 19 21:13:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Mediaplayer: Bruit de fond génant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mediaplayer: Bruit de fond génant

samedi 1 novembre 2003 à 19:31:41 | Mediaplayer: Bruit de fond génant

etrix

Bonsoir,
J'ai fait un Player mp3 assez complet, et lorsque je joue une musiqe (format mp3 bien sur) un son génant vient par accout en fond de musique (sur presque tous les fichiers...) ses fonctions sont:

-Gestion des playlists
-Ouvrir/enregistrer une playlist
-autosauvegarde de la playlist pour réouverture auto
-avancer/reculer dans une chanson
-pause/play/stop/suivant précédant
-gestion du temps/progressbar
-volume
-répéter une chanson
-ajouter/retirer un fichier de la playlist
-Id3tag de la chanson en cours

http://etrixone.free.fr/Project1.rar

si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa !

merci !
samedi 1 novembre 2003 à 21:53:39 | Re : Mediaplayer: Bruit de fond génant

japee

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Pas possible d'extraire ton fichier Project1.rar, désolé :(
dimanche 2 novembre 2003 à 12:48:03 | Re : Mediaplayer: Bruit de fond génant

etrix

Dsl

Un autre lien,
non compressé:

[ Lien ]

(647ko)

Cette discussion est classée dans : fond, playlist, mediaplayer, chanson, génant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boucle avec TmsMediaPlayer [ par cincap ] Bonjour à toutes et à tous,Voila j'utilise l'ActiveS TmsMediaPlayer.Ses propriétés sont différentes du mediaplayer classique (play, stop, etc...).Dans pb DSTrackBarTimer [ par morinxav2 ] Bonsoir,voila j'ai fait une petite table de mixage avec dspack. J'utilise dstrackbartimer pour gerer mes transitions entre la chanson 1 et la chanson Image en fond [ par malabara ] Salut à tous !J'aimerai savoir s'il est possible de mettre une image en fond d'écran dans son programme (soit un petit logo en bas a droite ou alros u Dessiner sur le fond du bureau [ par dodfr ] Bonjour,Je cherche à savoir comment je peux me accéder au fond du bureau (derrière les icônes) comme zone d'affichage.Au début j'ai voulu passer par u aide pour un menu ( boutons et son) [ par toutepetitesouris ] BonjourJe fait actuellement un menu pour une application. j'ai fait un arrière plan , une musique de fond et un clique quand je passe la souris sur de texture en fond de form depuis un fichier res [ par gebu34 ] Bonjour à tous,Je voudrais mettre des textures sur mes Forms, pour améliorer la présentation.J'ai une méthode qui fonctionne bien pour la fenêtre prin lire un fichier mp3 en fond d'un programme [ par sanzoiko ] Bonjour je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais utiliser le Tmedia player de DELPHI malheureusement je n'ai pas réussi à trouver un  tutoriel compr Création playlist C [ par togram21 ] Bonjour!Je suis débutante en langage C et je voudrai créer une playlist M3U à partir de mes fichiers mp3.Le problème est que je ne sais pas du tout pa Prompteur [ par mamathn ] Bonjour a tous,voila je travail sous delphi 6 et j'ai créé un prompteur pour un ami qui est chanteur.je souhaiterais ajouter deux fonctionnalités a mo GroupBox transparent (ou similaire) [ par wiz4rd ] Bonjour, J'aimerai ajouter des GroupBox avec en transparence une image de fond. J'ai effectuer pas mal de recherche, sur des groupbox modifiés ou al

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales