begin process at 2010 02 09 16:09:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Multimedia

> 

Media Player?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Media Player?

dimanche 11 septembre 2005 à 04:14:33 | Media Player?

MAsterC

Salut,

Mon composant TMediaPlayer dans Delphi 7 ne reconnais pas les MP3, donc on ne peux pas les faires jouer...
Pourtant à ce que je me rapelle, dans Delphi 6 tous fonctionnais nikel?

Quel est le problème?
Aussi, c'est certain que j'aimerai faire jouer mes MP3 sans à avoir par passé par Media Player, Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer?

Merci d'avance.

MAsterC
lundi 12 septembre 2005 à 14:37:46 | Re : Media Player?

mike255

Salut,

J'ai Delphi 7 est j'arrive à jouer des wma,mp3 avec le composant TMediaPlayer. Quel est ton message d'erreur?
Par défaut je crois que le TMediaPlayer se base sur l'extension du fichier pour savoir de quel type de fichier il s'agit. Tu ouvres des fichier MP3 ou mp3?
Peut être un problème de codec :s?

Télécharger Outlook Skype Plugin et mes autres réalisations sur mon site
[ Lien ]
mardi 13 septembre 2005 à 00:16:04 | Re : Media Player?

MAsterC

Avec Delphi 6 c'est la même chose? Il n'est pas capable de déterminer le type de fichier a partir de l'extension.
Quoi faire pour faire reconnaitre les mp3 et les wma à Media Player?

Merci.

MAsterC
mardi 20 septembre 2005 à 08:32:42 | Re : Media Player?

morinxav2

Bonjour,

Je pense que ce n'est pas un probleme de media player ni de version de delphi.

1 - Regarde si tu authorise l'extension dans ton prog.
2 - As tu installé les codecs pour lire les MP3.
3 - utilise directx, dspack, tu pourras tout lire, même les divx; 
      excellent site pour apprendre : http://paul.glagla.free.fr

Cette discussion est classée dans : delphi, player, mp3, media, jouer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

window media player et mp3 [ par vib ] Je désire lire du mp3 avec Tmediaplayer mais ca ne marche pas.Je me suis renseigné et il faut la derniere version de windows media player. Mais je l'a Media player et Boite Ouvrir [ par kamalz ] Salut Je suis débutant en Delphi et j'utilise Delphi 7, je suis entrain de créer une application de lecture mp3 à l'aide du controle TMEDIA PLAYER de Media player ,Cauchemar ! [ par Nicolas___ ] bonjour ,Voila c'est un reel cauchemar que je vis , je n'arrive plus a lire les mp3 avec mon Mediaplayer !!!Et ce n'est pas une erreur de codes car po Jouer des fichiers XM? [ par abdousoft ] Salut Est que quelqu'un peut m'aider pour jouer un fichier XM en delphi?Comment travailler avec ces fichier sous delphi?remarque: j'ai trouver un co Les MP3's [ par MAsterC ] Bonjour à tous!Je cherche et je crois qu'il existe un DLL pour pouvoir lire les MP3 à partir de notre propre au lieu d'utiliser le composant Media Pla audio recorder en mp3 [ par hendrix ] Bonjour à toutes et tous !!Après avoir cherché sur ce site et aussi un peu sur le net en général, je n'ai rien trouvé de bien transcendant pour faire control externalisé de Windows media player [ par Tiekula ] Bonjour,Je souhaiterai controler windows media player(wmp) depuis mon application.Plus précisément je voudrai récupérer de nom de l'artiste  et du mor Jouer un son WAV ou MP3? [ par abdousoft ] SalutComment Faire jouer un son wav ou MP3 en delphi sans arreter le son?remarque: la durée de ce fichier wav est 1 minute ou plus et au demmarage de Lancement de Media Player et lecture auomatique [ par Zitoune34 ] Salutje voulais savoir s'il était possible de lancer Windows MediaPlayer et de lire automatiquement le cd sachant que le seul fichier présent sur le C

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales