begin process at 2010 02 10 09:50:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Media Player Windows Ligne de commande

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Media Player Windows Ligne de commande

jeudi 19 août 2004 à 13:36:06 | Media Player Windows Ligne de commande

Rowan

Bonjour à tous,

Est-ce quelqu'un connait les lignes de commandes du MediaPlayer de Windows? Mode plein écran, ouverture, arrêt, fermeture, etc...

D'avance merci à ceux qui pourront me répondre....
amicalement.

Rowan.
lundi 23 août 2004 à 19:36:26 | Re : Media Player Windows Ligne de commande

MAsterC

Salut Rowan,

Je ne suis pas très sur de bien comprendre ta question?

Est-ce que tu veux les:
- Lignes de commandes du MediaPlayer de Windows?
ou
- La liste des commandes du MediaPlayer dans Delphi?

Merci d'avance.

MAsterC - Power Of Dream.
Site Internet!

Cette discussion est classée dans : ligne, windows, commande, player, media

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Windows media player [ par Tyrael369 ] Lut je suis le plus gros newbie en delphi...j'aimerais savoir comment mettre un composant windows media player afin de lire une URLmerci bcpTyrael Bare de tache a la Windows Media Player [ par wyckit ] Bonjour bonjour, voila je suis sur un projet de lecteur MP3 (je suis dessu avec un infografiste) et, je voudrai savoir comment faire pour que quand on Recuperer le titre joué dans Windows Media PLayer sous forme de label [ par Yil2201 ] Salut, voila j'aimerais savoir comment faire pour récupérer le titre joué dans Windows Media Player sous forme de label dans ma form, si quelqu'un sai control externalisé de Windows media player [ par Tiekula ] Bonjour,Je souhaiterai controler windows media player(wmp) depuis mon application.Plus précisément je voudrai récupérer de nom de l'artiste  et du mor Bug énorme pour le Lecteur Windows Media Player [ par Francky23012301 ] Salut à tous,J'étais entrain de regarder un film avec le Lecteur Windows Media Player (Fichier MPeg).Puis j'ai fais un screen shot que j'ai collé sour piloter windows media player [ par neil ] bonjour, bon voila comme l'indique le tire, je souhaite savoir s'il est possible de piloter avec une application delphi, windows media player. Par exe [BAR]Votre Avis sur Windows vista [ par Michel34 ] Salut a toutes et tous,je souhaiterais des avis concernant Windows,je suis equipe d'un ordi avec 2 ecran sur la carte graphique 1 24 pouces et 1 19 po Windows on Mac (Bootcamp) [ par User8 ] Bonjour, Existe-il des choses à ne pas faire pour qu'une appli delphi tourne correctement sur un windows installé via bootcamp sur un MAC. J'ai une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales