begin process at 2013 05 24 20:57:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Maudit cookie!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Maudit cookie!

dimanche 23 septembre 2012 à 23:08:51 | Maudit cookie!

alcat2002

Membre Club

Bonsoir a tous!

Mais quelle est donc la bonne formule pour effacer un cookie?
j'ai essayé ca:

DeleteFile('C:\Documents and Settings\*****\Local Settings\Temporary Internet Files\moncookie[3].txt');

pas moyen!

Un big Merci!

AlcAt
lundi 24 septembre 2012 à 09:31:10 | Re : Maudit cookie!

yanb

Salut,
regardes Ici et Ici
@+
lundi 24 septembre 2012 à 10:11:03 | Re : Maudit cookie!

alcat2002

Membre Club
Réponse acceptée !

Merci yan, j'etais justement dessus..
AlcAt
lundi 24 septembre 2012 à 10:20:30 | Re : Maudit cookie!

alcat2002

Membre Club

Merci encore! c'est bon...
malgres tout je ne comprend toujours pas pourquoi des cookies viennent se nicher dans le temporary intrnet files...il sont censés se mettre dans le dossier cookies nan?
ou alors c'est le site lui memme qui va le stocker ou il veux...??
AlcAt

Cette discussion est classée dans : cookie, settings, maudit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Big probleme de cookie avec IdThhp [ par Pierre42 ] Mon probleme est le suivant : je désire récupérer une page HTML sur un site. J'ai l'URL mais je ne peux pas la passer directement en utilisant mon cod Chemin des dossiers 'demarrage' et 'application data' sous XP [ par emmanuelgo ] salut à tous... je souhaiterais que mon appli se lance au démarrage de Windows mais je ne veux pas utiliser le registre..je veux donc créer un raccou Cookie [ par OcHre ] Salut, j'utilise le composant idHTTP et j'aurais aimé savoir si des personnes ontdeja utilisées le composant idCookieManager parceque je n'arrive pas Isapi - Cookie [ par rotoillon ] Salut,J'essaie de créer une application WEB sécurisée et je n'arrive pas à créer de Cookieavec Delphi7.Et le cookie devrait-il bien s'enreg dans le ré Forcer le copiage [ par d4M13N ] Bonjour,Je cherche si il y a un moyen avec delphi7 grâce à une fonction de forcer à copier les fichiers (quand il sont utilisés) deC:\Documents and Se comment modifier le 0 en 1536 dans un cookie [ par Kurtounet ] Bonjour Amis développeur.         Voilà mon problème.        J' ai intégré à mon application un bout de code, qui sert à créer un cookiedans le répert Recupérer le nom de connexion et ecriture d'un cookie [ par glagaffe ] Bonjour, comme je ne connais rien en Delphi, je me permets de poser la question. Quelqu'un aurait-il un programme source qui me permettrait de récup

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,401 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales