Accueil > Forum > > > > masquer un enregistrement
masquer un enregistrement
samedi 22 décembre 2007 à 15:58:34 |
masquer un enregistrement

dhsofa
|
bonjour, est ce que on peut masquer un enregistrement dans une base de donnee, si oui comment, aidez moi s'il vous plais
|
|
dimanche 23 décembre 2007 à 11:28:39 |
Re : masquer un enregistrement

cantador
|
Le masquer où exactement ? cantador 
|
|
dimanche 23 décembre 2007 à 16:40:50 |

cirec
|
On ne crée pas un nouveau Thread avec la même question ( Qui a été supprimé) On continue sur le même @+ Cirec
|
|
lundi 24 décembre 2007 à 08:30:49 |

dhsofa
|
bonjour, le premier message a ete supprimer,le 2eme est valable
|
|
lundi 24 décembre 2007 à 14:07:57 |
|
jeudi 27 décembre 2007 à 11:15:59 |

Willos78
|
hello, si tu affiches les données de ta base dans un dbgrid il suffit de faire un filtre dessus ou alors de cacher la colonne correspondante ....
willos
|
|
vendredi 28 décembre 2007 à 12:46:49 |

cantador
|
@dhsofa
Dans le gestionnaire de la base, on ne peut pas masquer un enregistrement
(encore qu'il faudrait savoir si tu fais état d'un enregistrement ou d'un champ)
puisqu'en principe c'est l'administrateur qui intervient à cet endroit..
cela n'a donc pas d'intérêt..
Dans l'EDI, évidemment, il y a bcp de solutions possibles en fonction du composant utilisé..
cantador
|
|
Cette discussion est classée dans : enregistrement, masquer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Partager une base de donnée [ par chance2000 ]
bonjour, voila je suis débutant dans la programmation delphi, j'ai crée une petite application sous delphi avec un SGBD paradox je veux savoir comment
QReport > TQRDBtext [ par SKYP34 ]
Bonjour,J'ai une base Table1 sur ma Form1 avec pas mal de champs que je veux imprimer.J'ai donc une Form5 avec un QReport et des TQRDBtext le tout rel
Enregistrement en gros dans un champ [ par Avichen ]
Mes respects à Tous!Pour ceux qui "bouffent" du Delphi comprennent bien les codes ci-après écrits. Juste un filtrage en gros et une <p class="MsoNorm
Navigation dans une BD ACCESS [ par vrachid ]
bonjours a tousvoila j'ai un pb avec une application delphi BD access, avec ADO (ADoconnetion, adoquery et dataset)quand je fais une recherche par nom
delphi, probleme d'enregistrement [ par littlebonbon ]
Bonjour, Je suis en premiere année de MISASHS et dans une de mes matières je fais de l'algorithmie-programmation. Mon gros soucis c'est que j'arrive p
ajouter un enregistrement [ par madjido ]
salut tous le mondevoila j'ai une application en utilisant access et deux adodataset j'ai afficher le adodataset2(detail) dans un dbgridet je veux met
Masquer le bouton fermer d'une fenetre [ par vieuxpere ]
Bonjour, J'utilise le code suivant pour rendre disabled le bouton fermer d'une fénetre via la maniere suivante :// Rend enanle le bouton fermerEnabl
imrimer un seul enregistrement [ par kacsad07 ]
salut,je suis un debutant en delphi 5 pro les bd avec dbase pour windows dbe;donc dans une form2 exple jai unedit et bouton apercus et dbgrid pour la
Lecture d'un fichier texte en remontant vers le début fichier [ par ZZZEvelyne ]
Bonjour à tous,Je cherche comment, dans Delphi, lire les enregistrements en remontant vers le début du fichier....Dans un premier temps, je lis le fic
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SQL SERVER : QUERY NOTIFICATION OU COMMENT êTRE NOTIFIé DE MODIFICATIONS DE DONNéES CôTé APPLICATIONSQL SERVER : QUERY NOTIFICATION OU COMMENT êTRE NOTIFIé DE MODIFICATIONS DE DONNéES CôTé APPLICATION par christian
Cette fonctionnalité à vue le jour dans Ado.Net 2.0 et s'appuie sur SQL Server 2005 (et plus) même si elle fonctionne avec SQL Server 2000. Le principe de fonctionnement côté applicatif est assez simple, on fournit une requête et lorsque le résultat d...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|