begin process at 2010 02 10 12:08:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

masquer le bouton minimize

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

masquer le bouton minimize

jeudi 22 mars 2007 à 12:40:59 | masquer le bouton minimize

cyber37

bonjour est il possible de masquer ou du moin de grisailler le bouton minimize d'une form ? en gros le le metre en enabled ?

si oui comment

merci
jeudi 22 mars 2007 à 13:12:02 | Re : masquer le bouton minimize

ndsaerith

Réponse acceptée !
tu peux développer la propriété bordericons de la form, et choisir true ou false pour chacun des boutons :)

BIz [;)]
samedi 24 mars 2007 à 10:32:09 | Re : masquer le bouton minimize

cyber37

a ok merci en faite sa a l'air tout bete lol je vais regarder
samedi 24 mars 2007 à 10:35:24 | Re : masquer le bouton minimize

cyber37

desoler pour le double poste je double poste pour dire merci car sa marche lol  la solution ete sous mes yeux ! par contre sa grisaille pas sa enleve carement mais c'est encore mieu !

merci merci merci
lundi 26 mars 2007 à 10:40:04 | Re : masquer le bouton minimize

ndsaerith

De rien ^^

BIz [;)]

Cette discussion est classée dans : bouton, masquer, minimize

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

savoir quand l'utilisateur clique sur le bouton minimize de mon form [ par globule ] Comment savoir quand l'utilisateur clique sur le bouton minimize de mon form ?Merci Masquer le bouton fermer d'une fenetre [ par vieuxpere ] Bonjour, J'utilise le code suivant pour rendre disabled le bouton fermer d'une fénetre via la maniere suivante :// Rend enanle le bouton fermerEnabl imrimer un seul enregistrement [ par kacsad07 ] salut,je suis un debutant en delphi 5 pro les bd avec dbase pour windows dbe;donc dans une form2 exple jai unedit et bouton apercus et dbgrid pour la Activer désactiver une form [ par THYNOORD ] Dans un petit projet je dois lancer un autre programme (donc dans une autre fenêtre) en cliquant sur un bouton. Je souhaiterai, tout en laissant mon a Bouton Stop [ par watrem ] Bonsoir J'ai sur ma forme un bouton (TSpeedButton) qui est sensestopper une operation en cours , or lorsque je demarre mon operation et que je veut l' déclencher une commande shape [ par AEC1 ] Bonjours à tous,je souhaiterais savoir comment à partir d'un bouton qui se trouve dans un panel, puisse déclenché un changement de couleur dans un sha Masquer un TTreeNode ? [ par steph12358 ] Bonjour Quelqu'un saurait-il comment rendre visible/invisible un treenode ?C'est pour montrer ou cacher certains noeuds dans un TTreeViewsans avoir à Associer un son à un bouton [ par badyinfo ] Bonjour à tous,Voilà, mon boss m'a demandé de faire une application Delphi avec des chronomètres...J'ai un bouton Démarrer qui fait démarrer les chron Recherche composant bouton [ par vieuxpere ] Bonjour, je souhaiterai savoir s'il existe dans Delphi7 ou via un composant à installer, un composant type bouton avec lequel on puisse à la fois inté radiogroup et les radio boutons [ par lessin0 ] salut a tousje fai mes debut sur delphi et j'utilise la version 6 .je monte en ce moment un formulaire tout ce passe bien , main mon problème est que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales